Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lork

Lork


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Bonneuil sur Marne - 94
Points : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Empty
MessageSujet: Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE   Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:55

Bien le bonjour à tous, chers sujets de Sa divine personne.

IRL je m'apelle Navid Safari, j'ai 23 ans, je suis étudiant en bio à Paris 12 et je pratique le hobby depuis 8 ans maintenant. Ayant commencé (comme la plupart des gens je pense) grâce à une petite bande de potes, me voilà aujourd'hui sans le sou puisque des cinq personnes qui jouaient à l'origine, nous ne sommes plus que deux. Voilà donc pourquoi en ces jours sombres et froids, je viens frapper à la porte de confrères hobbyistes afin de retrouver l'ambiance et la chaleur de parties endiablées autour d'une table et de quelques dizaines de bonhommes/mauvaishommes/xénos. Me laisserez-vous me joindre à votre fraterie de joyeux passionnés?
J'ai mis Bonneuil sur Marne pour l'instant mais je vais très bientôt m'installer dans un studio à Boissy saint léger, juste à côté de la gare rer A.

Sinon, je joue Garde Impériale en plus de 3000pts et Chaos sans démons en 2500. J'attends d'avoir fini de remettre à jour ma Garde afin de me monter une armée Ork puis enfin, de faire mon coming out vers battle en l'armée des pernicieux hommes-rats.

Je crois que c'est tout ... pour l'instant... oui-oui. Sur le champ de bataille nous nous reverrons, choses-homme...
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE   Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:40

Alors comme on dit chez moi OYO.
Donc sois le bienvenu parmis, la bandes des "Joyeux Loufoques" Razz
Citation :

Me laisserez-vous me joindre à votre fraterie de joyeux passionnés?
Et pourquoi ne le ferions nous pas?
Citation :

j'ai 23 ans, je suis étudiant en bio à Paris 12
Encore un futur préleveur en laboratoire tien, ou biologiste, à voir.
Citation :

J'ai mis Bonneuil sur Marne pour l'instant mais je vais très bientôt m'installer dans un studio à Boissy saint léger, juste à côté de la gare rer A.
Bah! en fait peux importe, tant que tu est dispo pour faire des game et bouger tes fesses, parce que je voudrais pas dire mais jouer dans un studio, à moins que ton studio fasse 50m², je vois pas comment tu vas t'en sortir pour y placé une table Razz .
A moins que... Razz
Citation :

Sinon, je joue Garde Impériale en plus de 3000pts et Chaos sans démons en 2500. J'attends d'avoir fini de remettre à jour ma Garde afin de me monter une armée Ork puis enfin, de faire mon coming out vers battle en l'armée des pernicieux hommes-rats.
Que dire ,ça en fait du monde.
Quel bonne initiative, du rat, par dizaines, par centaines, par millier...
Faut dire que d'une part les news fig sont belles, dynamiques, et pour terminer le coup de grâce, elles sont craquées sur une table.
Citation :

Bien le bonjour à tous, chers sujets de Sa divine personne.
Y'a qu'un dieu ici et c'est moi, je me le suis autoproclammer il y a déjà bien longtemps.
Je me rappel encore cette époque ou l'être vivant ne marchais pas encore sur la terre, et même avant ou la vie n'existait qu'à l'état unicellulaire. Razz .
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE   Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:41

Bah écoute j'ai envie de dire bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE   Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:43

Salut Navid, ça fais plaisir te te voir sur le site.

Soi le bienvenue j'espère que tu vas trouver ça que tu recherche sur le site, mais celons ce que j'ai compris ça devrais le faire.

Comme je t'ai expliqué je serai dispo plus tard pour de joyeuses parties dans la joie et la déflagration au senteur de poudre.

En tous cas hésite pas a participer sur le site et amuse toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Lork

Lork


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Bonneuil sur Marne - 94
Points : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE   Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:31

Ben merci bien pour votre acceuil ! Je m'en vais de ce pas découvrir le site. J'ai hâte de vous rencontrer autour d'une table^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE   Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:13

Commence par la section armée pour te faire une idée de qui joue quoi.
Et continue avec la section defit dans la partie du fofo vos parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE   Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:14

You're Welcome; boy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Empty
MessageSujet: Re: Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE   Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !
» Seine et Marne / 77 950 / Rubelles (Melun) / Anthony / Watachi@hotmail.fr / Aucun / A voir mais plus le W-E
» Val de Marne / 94 420 / Le Plessis-trévise / sebastien / taelck@hotmail.fr
» Seine et marne/77380/Combs-la-Ville/Jérôme/druzil@hotmail.fr
» Val De Marne / 94800 / Villejuif / Damdam / damicorazon@hotmail.fr / Club = Seb's Home!! lol / Dispo = Chaque jour qui est possible!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Warnnuaire :: Paris Ile de France :: Paris + Ile de France-
Sauter vers: