Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Christophe - val de marne à Villecresnes 94440 - dispo la maj des Week end

Aller en bas 
AuteurMessage
Maccrage_honour81

Maccrage_honour81


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Villecresnes
Points : 0
Date d'inscription : 19/12/2008

Christophe - val de marne à Villecresnes 94440 - dispo la maj des Week end Empty
MessageSujet: Christophe - val de marne à Villecresnes 94440 - dispo la maj des Week end   Christophe - val de marne à Villecresnes 94440 - dispo la maj des Week end Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:53

Bonjour à tous

je me présente, christophe 27ans, habitant à villecresnes dans le val de marne
Etant toujours à la recherche de nouveaux joueurs, et souhaitant élargir mon cercle de mordu de warhammer 40000, me voilou sur ce fofo

Je possède 2 armées, l'une étant la glorieuse 13ème légion de l'astartes du tres saint empereur de l'humanité Laughing , j'ai nommé les Ultramarines, à peu près 10000 pts

la seconde étant composé de l'EX 12ème - 14ème et 16ème légion de l'empereur, à savoir les worldeaters, la death guard et l'actuel black légion, une belle armée de traitres et de chaotiques totalisant aussi 10000 pts.

je suis ouvert à tous types de parties ( apocalypse - 40K V5 ). ces dernieres peuvent se faire à mon domicile, max 3000 pts, apres ca fait un peu just, nombreux decors. je suis sinon ouvert à toutes suggestions

Je suis également passionné par l'historique de 40K, notamment vous l'aurez compris de la periode de l'hérésie d'horus.

Si cela en interesse certains, je posterai des photos d'une partie de mes armées

Voila, n'hesitez pas à me contacter si cela vous tente de faire une petite partie, mes mails

croconou@yahoo.fr
chpossien@airfrance.fr

bon week end et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe - val de marne à Villecresnes 94440 - dispo la maj des Week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val De Marne / 94800 / Villejuif / Damdam / damicorazon@hotmail.fr / Club = Seb's Home!! lol / Dispo = Chaque jour qui est possible!!
» Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !
» Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE
» Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr
» Quentin - 78 - pas dispo :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Warnnuaire :: Paris Ile de France :: Paris + Ile de France-
Sauter vers: