Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Empty
MessageSujet: Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr   Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:31

Par la flamme d'Asuryan,

Moi Sial l’arlequin, qui a déjà vécu 33 années de guerre, je sors de ma bibliothèque pour me présenter.

Profitant d’un frémissement du warp, mon vaisseau-monde est sorti du maelstrom de l’œil de la terreur pour naviguer dans votre espace physique. Mon Ost, après quinze années de disparition, a surgi dans l’univers matériel en décembre 40k.2007, pour livrer sa première bataille dés le mois suivant, en l’an 40k.2008.

Comme vous l’aurez compris, je suis un eldar. Je lutte contre les peuples mon-keigh de la galaxie France, du secteur de l’ile de France ! Principalement contre l’inquisition, les orks et la grande ennemie.

Les ravages et les exactions de ces armées rétrogrades ont motivé mon arrivée dans ce secteur en proie aux guerres incessantes. Non loin du maelström et toujours prêt à la guerre, le choix de nos nouvelles couleurs ne pouvaient que rendre justice au puissant militaire d’Ulthwë schéma. Pour faire face, mon Ost s’agrandit régulièrement. Les errants de ce secteur galactique nous rejoignent, nos psyckers réveillent les esprits des guerriers endormis dans la matrice, des temples aspects sont érigés, un à un, l’avatar de puissance marche à nos cotés. Au total, mon vaisseau-monde peut aligner 4.000 points d’armée d’élite.

Merci à Taelck pour son accueil, et par Kaela Mansha Khaine, que coule le sang de mes ennemis à flots !
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr   Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:51

eh ben, on voit bien là ceux qui sont motivés par leur armée (je joue eldar aussi et franchement je les adore !! Mort aux mon-keigh)
slt et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr   Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:26

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr   Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:13

bah, à nous deux, je crois que ce fera un peu khaine et cegorach (j'ai cru comprendre que tu avais un avatar)
en fait je fais une armée qui "vit dans la toile, s'entend très bien avec les arlequins et communiquent avec le dieu-moqueur" donc si tu es plutot à fond dans kahaine, ca ferat les 2 dieux survivants (je me comprend lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr   Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:47

Et oué

en théorie, j'ai un petit avatar débile d'arlequin mais je l'ai (momentanément) perdu dans la toile de mon réseau !

un arlequin se perdre dans la toile ! unbelievable ! la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr   Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:26

lol, t'inquiète, on va le retrouver
sortez les motojets; araignées spectrales, préparez vous; appelez les arlequins
Y'A UN BOULET QUI S'EST PAUME DANS LA TOILE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr   Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:07

C'est pas ma faute, la DDE est en grève, et ils ont elevé tous les panneaux directionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr   Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:27

Lol manu té trop fort. Eldrad en personne viens t'aider jeune archonte.
Grâce à ça prescience et à ça puissance, il decouvrira rapidement ou ce trouve ce petit trouffion pomé dans la toile.
Et ni la DDE, ni les Soeurs à Sebounet, ne viendrons contrecarer nos plans.

Niark niark, mort au faux empereur (oups desolé c'est mon côté chaos qui ressort, je joue pas assez souvent mes Eldars c'est pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr   Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:40

parles pas trop d'eldrad ulthuan, tu risquerais de l'énerver plus que de l'aider à retrouver son arlequin
ce qu'il faut savoir c'est que eldrad est mort en envoyant son esprit essayer de détruire une forteresse noire corrompueprête à détruire cadia pendant la 13e croisade noire d'abbadon donc, en tant que joueur du chaso, évite de parler de ce grand psyker si tu ne veux pas t'attirer les foudres (tempêtes surnaturelles !!!!! ^^) de ses succeseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Empty
MessageSujet: Re: Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr   Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thingaz du 94 / villiers sur marne joueur de 40k
» Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE
» Val de Marne Fresnes 94260
» Val de marne/94420/Le plessis trevise
» Christophe - val de marne à Villecresnes 94440 - dispo la maj des Week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Warnnuaire :: Paris Ile de France :: Paris + Ile de France-
Sauter vers: