Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Stikachu VS Taelck / 2000 points]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[Stikachu VS Taelck / 2000 points] Empty
MessageSujet: [Stikachu VS Taelck / 2000 points]   [Stikachu VS Taelck / 2000 points] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:25

Les Eldars noir pour commencer la partie arrivent a avoir un scénario spéciale de leur codex " Rafle" avec des combats nocurnes.

Scénario prise d'objo (3)

Déploiement des sœur dans un carré au centre de la table avec leurs 5 troupes et l'attaque rapide Dominion avec le QG a l'intérieur.

Tour : 1

Les EN commence et ne font pas perdre beaucoup de troupe (1Rhinos) aux SdB, mais progresse sur la map.

Les SdB ripostes et causes quelque pertes au EN.

Tour : 2

Les EN continue leurs avancées et provoque un déluge de feu sur les SdB les maintenant des l'esprit des défenses d'objectifs. Des sœurs et une chimeres tombes au combat.
Les EN commence a percer sur le flanc le plus délicats au yeux des SoB, côté gauche ce qui leur permettrai de arriver a l'objectif le plus délicat pur eux.

Les sœur pries le st empereur pour qu'il guide les renfort vers le combats, mais il n'en est rien aucun des trois renfort rentre.
Les Sdb continue leur tirs de barrage mais se font la remarque qu'elles perde du terrain.

Tour 3 les EN prennes vraiment beaucoup de terrain sur les sœurs et extermines leur troisième troupes de SdB et de Soldats de l'inquisition.
Les motos Eldars côté gauche commence a avoir quelque perte "l'espoir renaitrait dans l'esprit des sœurs?"

Les SdB qui ont eux leurs prières exaucées et voient leur renfort arriver.
La purge commence leur sœurs qui étaient acculées, prennent le taureaux par les cornes et envoient les renfort de suite au contacte. Les Dominion extermine la dernière troupe des EN, l'exorciste endommage un raider qui avait pris position près du dernier objo que les SoB tenaient.
Les séraphines frappe en profondeur et détruise le dernier véhicule EN.
La chanoinesse avec l'escouade de Dominion sort du véhicule et maintien une sécurité de l'ojo qu'ont les sœurs.

Tour 4

Les EN n'ayant plus de troupe ne peuvent plus gagner.
Ils double donc la rage pour contester ou détruire la dernière troupe SdB.
Les motos n'acharnes une dernière fois au CC contre l'escouade tenant l'objo et perde le combat.

Les SdB tir sur les motos en déroutes et réduit leur effectif à 1.
La chimère tir sur la dernière troupe susceptible de gêner les troupes SdB.
Les Dominions remonte en Immolator et fonce brulé vif une escouade de Soutien EN qui trainait non loin du véhicule.

Tour 5

Le tout pour le tout le QG EN fonce a 24 pouce sur l'objo pour le contester le reste de l'armée détruise l'Immolator qui avait mis fin a l'existence du soutien et par le même occasion un LF qui était dans l'Immo.

Les SdB tue ce qui reste des troupes à droite avec les LF et tir en masse sur le QG ennemie qui conteste l'objo, mais hélas rien ni fait.
Dans un bruit de chenille métalique le doute nait dans l'esprit du QG EN un missile arrive droit dans sa moto explosent le tout dans le chaos de la bataille.
Reste une escouade EN qui peut contester l'objo mais selon la chanoinesse elle serait trop loin.

Tour 6

L'EN avance puis cour en direction de l'objo mais est toujours a une distance énorme.

La Chanoinesse donne l'ordre de détruire l'escouade, mais tout de même en laisser deux ou trois pour l'entrainement au CC qu'elle aime temps!
Elle charge avec sont escouade au CC mais n'arrive pas a tuer la dernière fig

Tour 7

L'EN se bat au CC mais n'as même pas le temps de taper meurt sur le champ!!

Conclusion de la partie très chaud pour les SdB pour les deux premier tour heureusement le troisième aura un gout de délivrance.....!

Victoire des SdB.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

[Stikachu VS Taelck / 2000 points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu VS Taelck / 2000 points]   [Stikachu VS Taelck / 2000 points] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:49

Hé hé hé !!

Les soeurs de bataille ont vraiment eu chaud aux fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces kabale d'EN semble plus puissante que celle qui affronte tes soeurs habituellement.

La ruse et la sournoiserie ont failli avoir raison de la foi.

Bon jeu, ca devait etre bien sympa, bien tendu pour la victoire.
ca fait envie une game aussi serrée (surtout après s'etre pris une roustre mémorable).

Félicitations aux "serveuses" de l'empereur et au grand voïvoïde qui a chèrement vendu sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Stikachu VS Taelck / 2000 points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu VS Taelck / 2000 points]   [Stikachu VS Taelck / 2000 points] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:37

Je trouve ce rapport très proche de la réalité,bien que je trouve qu'il manque tout de même un léger détail à ce rapport,tu as oublié le nombre de jet foireux effectué durant toute la partie Razz .
Je doit avouer que j'ai plus que largement profité du mode combat nocturne,avec mes motojets,qui ont d'ailleurs énormément utilisé la règle spé qui leurs sont dédiés(mouv de 6ps en assaut).
Je tient aussi à noter le nombre impréssionant de chars dans l'armée SDB(6 chars en tout),et le nombre de tir de disloqueur effectué pour les abbatres(je dispose de 16 disloqueur,arme de force 8 PA2),et le nombre de desintegrateur sur mes véhicules(3 raider et 1 ravageur,donc 6 desintegrateur,arme force 7 PA2,ou F4 PA3),et le nombre de mort touché par ce type d'armes(autrement dit totalement négligeable).
L'unité la plus éfficace de la partie pour les EN fut l'escouade de motojets,qui à éliminé un char et une escouade de SDB,puis après sa dernière charge en a éliminé quelques une avant de se faire mettre en déroute(unité de 5 motojet,n'incluant pas l'e QG motojet).
Le point de l'homme du match revient je pense (pour les EN je précise),pour mon QG sur motojet,qui à éssuyé toutes les attaques mené contre son unité(il avait rejoins une unité de 3 motojet),qui n'a dailleurs survécut que deux tour,mais ce QG EN n'a jamais eu froid au yeux et a agit sur tout les fronts et a même tenté de retirer la possible victoire des SDB sur le dernier objo,il a malheuresement fini,par succomber,tué en mort instantané en ne réussisant pas son jet de sauvegarde du bouclier d'ombre.
J'ai eu le plaisir de voir un déluge de feu sur deux de mes unitées cerastes en 1 tour(la première étant morte au T2(unité de 10 avec succube,et equipement),mes deux autre unitée sont une unitée de 10, et une unitée QG plus suite de 7 cerastes full equip,toutes deux mortes par lance flamme(environs 60 touches par escouade,peut dire que ça a flambé dans la quartier).
Enfin bref partie intéréssante,mais scénario mal géré du coté EN,combiné a une multitude de jet totalement mosisse Razz (donc très peu de mort pendant les phases de tir),mais content que la partie se soit équilibrée au T3 car une victoire de ce type m'aurais laissé un goût amer dans la bouche,bien que cela aurais été une victoire quand même, je n'aurais pas apprécié,vaincre tel armée,sans quel soit totalement au complet.
Content d'avoir pu découvrir une nouvelle armée sur le champs de bataille,et d'avoir fait sortir mes EN de leur boite(et oui y sorte quasiment jamais,car difficilement transportable),enfin bref une revanche se profile à l'horizon Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

[Stikachu VS Taelck / 2000 points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu VS Taelck / 2000 points]   [Stikachu VS Taelck / 2000 points] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:51

Je te confirme un point : les SdB sont les reines du blindé (de transport). 6 blindés pour 2.000 pts, je peux te dire que Seb s'est auto-restreint car il lui est arrivé d'en aligné, ééé, au moins une dizaine pour autant de points !

GG les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stikachu VS Taelck / 2000 points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu VS Taelck / 2000 points]   [Stikachu VS Taelck / 2000 points] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stikachu VS Taelck / 2000 points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stikachu VS Taelck / 2000 points]
» [Taelck VS Vous / 2000 points] [Armé secrète]
» [Taelck / Alié VS ??? / 2000 points Phil/manu/Dja] [Armé secrète]
» [Stikachu vs charly92/X points]
» [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Vos rapports de batailles-
Sauter vers: