Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:41

Bon depuis le temps que l'on en parle tu c'est ce qui te reste à faire.
Ce sera chez moi,du moins si tu peut venir,sinon je vais devoir bouger mes divine fesses jusque toi.
DEFIT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:21

Buahahahaha !!! Je RELEVE LE DEFIS !!! MUAHAHAHAHAHAHA !!! ptdr

Ba écoute quand ma petite armée sera finis no problémo je viendrais chez toi ! Parce que j'ai pas de table de jeu... et c'est un peu compliqué là... haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:23

Tu na pas forcement besoin d'avoir une armée peinte pour jouer,je suis prêt à affronté une armée non peinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:27

ouai mais bon c'est plus jolie quand tout est peint !

Sinon je serais dispo plutot le week end du Samedi 15 et Dimanche 16 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:31

Ca me vas,donc game,le week du 15 aout ,on fixeras les points suivant ce que tu peut aligner et l'heure le moment venu .
Ca vas faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:28

Graaaave !!! ça va étre COOOL !!!! ba j'essayerais de m'avancé un max sur la peinture ! car oui moi je peint les piéces détaché en fait... c'est pour ça que je te disais que je voulais attendre d'avoir une armée terminé... mais bon 3 semaines je vais essayé de faire en sorte d'avoir dans les 1500 point allé !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:29

Yop Yop !

Bon mauvaise nouvelle... je ne vais pas pouvoir venir ce week end... d'un, je n'ai pas du tout pue avancer sur mes figurines... et de deux, j'ai pas mal de probléme personnel en se moment, ils devraient bientôt étre réglés... aprés ce sera good ^^ Donc désolé, mais je pense que tout Août ça va étre mort pour moi... arrivé en Septembre, un nouveau départ commencera pour moi ! Donc ça devrait aller de mieux en mieux ^^

Encore Désolé Stikachu... mais t'inquiéte, arrivé en Septembre, je pense qu'on ce véra souvant ^^ et qu'on pourra méme surment faire des battles à 4 si ça te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:49

Bien je suis open ,pas de soucy,je suis un gars patient on re-fixeras une date en septembre.
Mes dispo seront....umh! pas la du 31 aout au 10septembre.
Je ne suis pas dispo le 11 non plus car j'ai RDV avec la medecine du travaille pour mon dos,et le 12 logiquement si tout vas bien je game avec sial(enfin ça ce sera à reconfirmé,et j'ai 'thingaz à recontacter aussi pour une game,donc pitêtre une game à 4 ce jour la ce qui nous amène au 12/09/09).
Mais cela est une autre histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:50

Ok pas de problémes ^^

Merci pour ta patiences ^^

On revois ça en Septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:51

Bien nous somme donc en octobre,comme quoi ont respecte vraiment les délais par chez nous, et il est temps de réouvrir les hostilité.
Donc je réclame la raclé que je t'est promis, en bonne eduforme monsieur ,en bonne eduforme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:07

Yop Yop ! Bon depuis notre derniére discution j'ai réussi à faire...1 terminator... mdrrr !!!

Faudrais que tu me redonne ta liste de figurines Space Marines, jpense que jvais prendre ce que j'ai déjà peint, et jvais utiliser tes figurines... parce que sinon on jouera jamais... sinon un Samedi ou un Dimanche si tu veux ^^ dis moi quand t'es libre et ton adresse que jvois comment venir en transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:28

Donc tu veux une liste de tout ce que je possède ,comme tu le sens mais attention à toi y a du lourd, et du monde Twisted Evil .

Toutes les options donné sont indicative, car perso je joue en WYSIWYN.

Commençons par les QG:
-Un seigneur totor avec fulgu et arme énèrg.
-Un seigneur totor avec double marteau tonnerre/bouclier tempête marteau(il à les deux potion sur lui).
-Un archiviste termi avec bouclier.
-Un archiviste avec réacteur et pistolet plasma.
-Un seigneur bolter arme énèrg.
-Un seigneur arme combi bolter/fuseur avec gantelet énèrg.
-Un maitre de la forge avec servo harnais bolter arme énèrg .
-Un chapelain termi.

Nous continuons avec les troupes:
-Trois escouade tactique avec lance flamme et lance missile.
-Un sergent fulguran et balise.
-Un sergent pisto bolter balise.
-Un sergent pisto bolter épé tronço.

Voici ma liste d'elite:
-10 vétérans ,dont quatre bolter/fuseur,deux bolter/plasma,un bolter/lance flamme, deux lance flame lourd, le sergent possède bolter et gantelet.
-10 termi d'assaut,daont 5 marteaux et 5 griffes.
-5termi d'assaut dont 3 marteaux et deux griffes.
-10termi dont un lance missile et un canon d'assaut.
-Dread multi fuseur et point de combat fulgurant.
-Dread laser et lance missile.
-Dread canon d'assaut avec point de combat et lance flamme lourd.

Pour l'attaque rapide:
-10vétérans d'assaut dont sergent avec plasma arme énèrg,un avec griffe , deux avec arme énèrg, deux avec plasma, un avec plasma arme énèrg, un avec arme énèrg, un avec gantelet et un sans équipement.
-Une escouade d'assaut dont un sergent plasma et un lance flamme un plasma, ou deux plasma(il ya les deux potion possible).
-Une escouade d'assaut dont un sergent plasma et deux lance flamme , ou deux plasma ,ou mix des deux(plusieurs option possible).

Et enfin sept drop pod, dont trois lance missile.

Je pense avoir fait le tour de tout ce que je possède.
Ensuite le samedi me convient mieux.
Pour venir c'est mairie de saint maur pour la tuture, ou parc st maur pour rer.


Dernière édition par stikachu le Sam 10 Oct - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:39

affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais fallais me dire avant que t'avais tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRR !!! Jserais venu depuis belle lurette !!!!

Bon Samedi là pour moi c'est pas possible, mais celui d'aprés si tu veux !

Tu joueras quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:14

Ok c'et good alors.
Shinji Shinoda a écrit:
affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu joueras quoi toi ?
C'est po,j'ai pas décidé,fait comme tu le sens va je me contenterais de ce qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:35

ah ? mais tu vas pas jouer des Space Marines tout de méme ! lol jsuis en train de terminer l'hérésie d'horus... j'ai pas envie de faire une guerre Astarte contre Astarte... je ne veux pas me battre contre mes Fréres ! lol
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:51

Nan je peut effectivement sortir d'autre armée et d'autre façon de te botté le c**.
Et pi c'est pas parce que les armées sont les même que la façons de jouer est identique,faut savoir que j'ai une façon bien à moi de jouer les SM,comme toutes mes armées d'ailleurs.
Mais si tu préfère deux armée différente sur table alors it's possible.
Suffit juste que tu détermine les points à jouer.
je fait le reste avec mes autre armée pour voir ce que je peut t'aligner.
Je dirais maxi 2500pts point plus car ensuite je doute d'avoir suffisamment de fig (enfin pas SM, suffit de faire le calcul de ce que je possède pour ne plus vouloir compter).
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:59

Ouai... on va voir ça ! Mes bolters vont cracher leur feu sacré au nom de l'empereur pour annihilé ta sal race de XENOS !!! BUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:05

Ou ça des XENOS,moi jamais je ne suis point de ceux là.
j'aurais dit du corsaire, du misanthrope, du vicieux, ou même de la cruauté, mais pas ça c'est pire qu'une insulte for me.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:42

tout ce qui n'est pas humain est XENOS !!! L'éradication est proche !!! MUHAHAHAHAHAHAHA lol
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:25

Mais tout c'est qui est ancêtre à l'humain lui est supérieur, vil hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:16

Alors finalement on s'est vue hier ! On a fait une partie à 2000 points ! ^^

Stikachu avec ses corsaires de l'espace, j'ai nommés, les vils Eldar NOIR ! et de mon côté, les Space marines de la Storm Légion dirigé par un terminator Son's of Apocalyps ^^

Pour faire bréf... Stikachu à eu de la chance pendant les 2 premiers tours... et ensuite c'était la déchéance pour lui... lol mon povre Senseï !

De mon côté, j'ai eu énormément de chance à partir du 3éme tour je dois l'avouer... parce que réussir à éliminé son 2éme chéf (dangereux) avec ses 5 gardes en 1 coup... et oui la fuite c'est pas cool... et ensuite exploser 2 vaisseaux énemis remplis à 3/4 de troupes... qui sont presque tous mort dans l'explosion...

Mais bon je dois avouer que son super boss de la mort... il est vraiment mais alors vraiment VIOLENT !!! Il est abusé ce perso... mais bon un digne adversaire ! ^^

J'ai appris plein de bonne choses ^^ pleins de petites techniques ^^ et surtout, j'ai pris goût pour certaines unités !! ^^

Encore merci Stikachu pour cette belle bataille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:37

Ah ! la toute puissance de mon grand voivode sur motojet,il en impressionné plus d'un ,car il est et reste le meilleur QG solo de tout 40k.
Tout ceux qui ont eu affaire a lui le redoute désormais, mais malheureusement, je ne les impressionne pas
Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:59

Si Si !! il m'impressionne énormément !!!

Il faut une énorme chance pour le buter... je te rappel que j'ai utilisé en 1 tour, 10 terminator dont 2 tirs de missil cyclone, 4 tirs de canon d'assault, 16 tirs de fulgurants... NADA ! Ensuite 1 missile et 1 tir de canon Laser d'un Dreadnought... NADA !!! 1 tir de plasma et 1 de bolter avec mon maitre de la forge... NADA ! Et finalement, c'est avec les 3 terminators d'assault restant que j'ai enfin réussi à le toucher !

Ce jour là, des héros sont née ! les 3 terminators d'assault qu'ont survécus à 7 tours d'enfers ! haha
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:02

Vue comme ça c'est limite un dieu vivant que tu décrit là.
Enfin tant qu'il est de mon coté de la table, c'est les autre qui en souffre.
Vive la sav invu à 2+ cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:17

Mais grave... c'est abusé... il est increvable... c'est quoi son nom déjà ?

Sinon j'imagine méme pas la folie que ça doit étre une partie en 2 contre 2 avec dans la méme équipe les Eldars Noir avec ton Chéf et dans l'autre les SM du Chaos avec Abbadon... looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Empty
MessageSujet: Re: [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]   [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taelck VS Shinji Shinoda] X points
» [Stikachu VS Taelck / 2000 points]
» Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda
» Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda
» [Stikachu vs charly92/X points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / Défiez quelqu'un-
Sauter vers: