Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda

Aller en bas 
+6
Sial
thingaz urbari kahandar
Yeti@poilbl@nc
stikachu
Taelck
Shinji Shinoda
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:28

Salut à tous !

J'ai enfin pris des photos de ce que j'ai déjà réalisé :

Un Space Marine :

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Sm_00110

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Sm_00210

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Sm_00310

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Sm_00410


Ensuite mon zolie ptit Dreadnought ! C'est mon ptit bébé ^^ :

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Dread_10

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Dread_11

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Dread_12

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Dread_13

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Dread_14

Ouai je sais jprend beaucoup de photos... je leur dis "Plus sexy ! ouiiii fais l'amour à la caméra !!!" et qu'est-ce que vous voulez... je flash je flash !! hahaha

Allé petit bonus, j'ai commencé aujourd'hui mon ptit Capitaine Space Marine, voilà où j'en suis :

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Capt_010

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Capt_011

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Capt_012

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Capt_013

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Capt_014

Voilà !

Enjoy ! ^^

N'hésitez surtout pas à dire ce que vous en pensez hein ! Que ce soit négatif ou positif ! Ce sera toujour positif dans le but de m'améliorer ^^

THX !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:34

Pour le moment je vais être franc, tu as une super base de schéma , nous en avons reparlé et ton schéma nous plais bien.

Reste pour ma part du brossage a faire sur tes fig ex : cap du capitaine et finir les petits détails comme l'insigne d'honneur ou encore l'étendard le porte étendard la tête dessu etc... et du lavis pour salir les mécaniques (roulement articulation etc...) mais nous en avons déjà parlé.

Un conseil fini une figurine à 100 % et le dread a 100 % et tu les reposte, nous jugerons plus facilement ton niveau et tes limites (qui sont pas loin des miennes).
Continue comme ça tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:13

Merci ^^

Et en fait ça ce vois pas trop, mais le Dreadnought dés que je suis arrivé chez moi, j'ai testé ta technique avec une lavis maron (je ne sais plus lequel...) pour faire genre de l'huile sur les articulation du Dread, mais de crainte que je ne le face pas bien je n'en ai surment pas mis assez... la prochaine fois quo'n ce vois ce serait cool si tu pouvez me montrer un peu, et pareil pour la technique des dégradés de couleurs j'ai un peu de mal... genre par exemple l'épée de mon Capitaine SM je voudrais la faire violette au milieu et revenir sur du orange sur les bords de l'épée avec un dégradé de couleur donc en passant par du rose foncé, rouge scab, rouge gore, rouge sang... mais j'ai un peu de mal... je suis en train d'essayé 2 techniques là de chaque coté de l'épée, une en commençant par la couleur la plus foncé et l'autre par la couleur la plus claire...

Enfin bref ! Sinon pour mon Capitaine il n'est pas finis hein !! hahaha j'ai bien précisé :

Citation :
j'ai commencé aujourd'hui mon ptit Capitaine Space Marine, voilà où j'en suis

là j'ai pratiquement rien fais dessus, appart l'arriére de la cape que j'ai fais en Red Scab mais que je veux "foncir" (jpense pas que ça se dis... hahaha le contraire d'éclaircir quoi... lol) avec un mélange de red scab, et de noir ou une couleur plus foncé quoi... et aprés jmettrais du lavis rouge baal pour refaire sortir les détails de la cape ^^ sinon tous les reste, la tunique devant, l'intérieur de la cape, les articulation, les doigts... c'est que du rouge "Fondation" c'est ma sous couche de rouge quoi... je vais mettre les couleurs de mon chapitre t'inquiéte ^^ héhé et pareille pour le Bolter, il est en espéce de Kaki Fondation, mais jvais passé unecouche de blanc dessus, en fait je veux faire genre une arme mythique, genre le dessus serait en marbre, et j'ai dans l'idée d'utilisé un lavis bleu ou vert pour donné l'aspect marbre, qu'en pensez vous ???

Sinon aussi pour la banniére j'ai fais une premiére couche avec l'espéce de Kaki Fondation, et j'ai mis du White Skull dessus pour donné une ptite impression de tissu ancien et un peu usé par le temps... et bien évidement, je vais mettre de la couleur dessus t'inquiéte ^^ l'aigle au couleur d'or surment, et le crane en dessous couleur crane quoi et sans oublie le petit trait rouge de sang sur le milieu de crane ! héhé ^^ et pareille pour le crane au dessus il va étre peint en Bleached Bone et je vais le travaillé comme j'ai fais sur le Dreadnought, avec des ptites marque noircis sur les creux dans les yeux sans oublie le ptit trait rouge encore une fois ^^ et le cercle soleil au dessus, j'aimerais pouvoir faire une ptit dégradé de couleur aussi... mais bon je pense que ça va étre chaud !

Enfin tout ça pour dire qu'il n'est pas finis et que c'était simplement pour vous montrer sur quoi j'était en ce moment ^^

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:25

Foncir, Razz Razz Razz Razz Razz
On me l'avait jamais fait celle là,en fait on dit ombrer et éclaircir une figurines,ça c'est juste pour la chtite anecdote,foncir Razz Razz Razz Razz .
Bon j'adore le dread,bon manque un peut d'ombrage,mais à par ça il est plutôt pas mal,bon pour le SM pareil mais bon ombrer une base noir ça me parrais grave tendu,donc un éclaircissement .
Alors pour ton épée" magique",je te propose le travaille dans le frais,c'est assez simple tu par d'une de tes deux couleur,tu choisi celle que tu veux,mais bon moi je teconseille de partire du centre de ta lame et de remonter sur les bords,donc start en violet,puis tu fais ton dégradé sans jamais laisser sécher ta peinture,ainsi tes couleur se mélangerons et sur ta palette et sur ta fig,sinon faut etre patient et bossé sur du glaçis,et la c'est plus complexe.
Enfin bref presser de voire la suite.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:43

Slt à toi confrère de l'imperium.

Même si ça manque d'éclairssissement (arrête surligner, brossage à sec), ou des ombrages (encrage plus prononcé, faut pas hesiter avec les lavis citadelle à en mettre beaucoups), le tout est très propre et franchement je trouve ton schéma très sympa.
Ton style et propre et j'aime ça.
Franchement continu tu es sur la bonne voix mon ptits gars.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:00

Rien de nouveau à ajouter, peinture propre, ligning correct...
Mais voila c'est trop propre...
Quelques éclats et autres salissures seraient les bienvenus.
Trés trés bon début je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:32

Je crois qu'on est tous d'accord la dessus, c PROPRE.

lol, franchement pour un début c prométteure je trouve, moi mes premières figs été pas aussi propre, en plus j'avais pas utiliser les couleurs citadelle, pwwwaaaaa ct caca. Quand je l'ai ressort maintenant j'ai honte, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:48

Merci merci merci !!! ça fait énormément plaisir ^^

Alors pour répondre à Stikachu :

Merci de m'avoir libéré du mode "foncir" ça me stressais troooop de ne pas trouver le mot adéquat ! hahaha
Ensuite pour l'épée, trés bien je vais testé ça ^^ et oui au dépard j'était partie dans un délire glaçis... et c'est vrai que c'est ultra chaud ! Et c'est vrai que quand j'y pense le fait de ne pas laisser séché la peintures ça doit rendre vraiment bien ! Faut y penser ! Merci encore ^^

Pour Yeti@poilbl@nc : T'inquiéte frére d'arme ! hahaha bon bientot je serais un frére énemis... désolé... mon esprit a été contaminé par les promesses de pouvoir des dieux Tzeench et Nurgle... BUAHAHHAHAAHA !!!! Mais bon ce serait cool que pour le prochain combat (et mon premier) qu'on fera avec Taelck, que tu sois là avec tes SM, j'apprendrais d'autant plus ! ^^ Sinon oui pour les arrétes une nana d'un GameWorkshop m'avait dis que ce serait mieu si je rajouté des traces Codex Grey à mes traces métalique sur les arrétes, et j'avais complétement zapé ! Aprés pour le Lavis jdois avouer que j'ai super peur de les utiliser... j'ai peur de faire une connerie et que ça face moche quoi... mais bon je vais voir pour ombrager les ails et partie claire ^^ Sinon pour le prossage à sec, j'ai carément acheté un pinceau tank là...mais je lute quoi ! a chaque fois jtrouve que j'en met trop... jsuis vraiment pas doué pour le brossage...
Et merci pour le schéma ! j'avais peur que ce soit trop noir que ça face gros flémar qui met 1 sous couche noir et qui fait 2 ou 3 truc en rouge histoire de... donc merci ^^

Et enfin pour thingaz urbari kahandar : Merci à toi aussi ^^ et en fait pour les salissures, les éclats et compagnies, j'attend que mon armés participe à quelque guerre, car c'est bien de les peindres et de jouer avec, mais j'aime bien faire évoluer les choses, donc l'idée que j'avais c'est genre voir ceux qui ce font tuer, genre les véhicules qui ce font éclaté, relevé les dégats qu'ils ont reçu et refaçonné légérement leur apparance en fonction ! Donc ce sera en fonction des combats que je livrerais avec ou contre vous que mes figurines se véront destroyes ou gratifier de marques et emblémes de comémoration ! héhéhéhé ^^

Je vais me répété mais un GRAND MERCI à vous tous ! déjà que j'étais motivé, là je le suis encore plus ! héhéhé ^^

PS : ah oui et Yéti, en fait j'ai commencé au collége, et jme suis arrété au bout de quelque mois parce que je ne trouvais personne pour jouer avec moi à War40k... mais bon j'avais un niveau de ouf... mais sinon j'ai une autre passion c'est le Dessin ! surtout style manga ^^ donc ça doit surment avoir un rapport ^^ scratch haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:02

ok ok ça explique pas mal de choses.

Pour les eclairssissement, en particulier sur le noir, le surlignage d'une arrête au codex grey ça rends très bien.
Et si té un fénéant tu sous couche ta fig en noir et après tu la brosse légérement (et j'insiste sur le légérement) au codex, ça rends pas trop mal, c rapide, et su tu en met trop tu peux retoucher.

Pour les lavis, je ne peux que te conseiller d'essayer sur une fig qui tu n'utilise pas et et tu essaye té lavis dessus. Perso j'utilise enormement le badab black pour tout ceux qui est métallique, le griphonnia sepia pour le cuir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:11

ah ok !

Ba je vais essayer avec les prochaines ^^

Sinon je viens de voir les ptites figurines spéciales de Forge World... tous ce qui est Nurgle ça fait trééééééééééééééééééééééés mal !!! c'est magnifique !!! et leur ptit dreadnought Thousand Son's.. aie aie aie !!! il est troooop beau ! Le chaos commence vraiment trop à m'attirer...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:20

A les terminators de Nurgles, mes bébés, j'en ai 10.

D'ailleur je les ai peints très simplement, faudrai que je te montre. c une couche de base au Khemri brown, ensuite lavis badab black comme un sauvage et enfin legé brossage de rotting flesh sur les arretes.

Dès que je récupère internet à la maison je te montre la fig avant lavis, et la fig après lavis pour que tu vois la différence, c énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:54

ok cool !!! jcrois que demain je vais allé m'acheter les dernier codex SM et SM Chaos parce que ceux que j'ai eu c'est pas les bon... hahaha et Taelck et Jamel m'ont dis que maintenant on pouvais mixer les armées du choas... et ça... ça me SAUCE !!!! Et vu que je suis un poisseux au dés... il me faut des nurgles !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:21

Cherche pas en chaos, maintenant tu peux tout mettre dans ton armée.
Genre un prince démon de slaanesh qui dirige que des berserks, fluffiquement c nul, mais niveau jeu c possible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:46

ouai c'est sur ! Mais bon en méme temps c'est le Chaos ! C'est pas leur bute d'étre en Armonie ^^ hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:54

Petit cours de rattrapage,l'utilisation des lavis citadel.
On pense souvent et à juste titre qu'il faut ombrer une pièce avec ça couleur de base auquel on ajouteras du noir ou du marron pour obtenir une teinte plus foncé ,et je dit oui,mais pourquoi ce contenter de s'arrêter à un shemas prédéterminé,les possibilité sont infinis,le mieux est d'ombrer notre figurine avec une couleur que l'on appelle complémentaire.
Une couleur complémentaire est une des deux teinte que nous avons utilisé pour obtenir notre couleur(des fois ont le fait pas car GW à une palette de couleur suffisement étendu pour éviter cela).
Un petit exemple,comment obtient on un magenta,avec du rouge et du bleu,ce qui nous laisse la possibilité d'ombrer avec une de c'est deux couleur,mais on peut allez plus loin,on peut utilisé une teinte qui utilise une des deux couleur dans son melange,exemple comment obtient on du violet,avec du bleu et du rouge,toujoursdes teinte complémentaire,car il s'agit toujours d'une base soit de bleu soit de rouge,seul les proportion diffère,donc en résumé on peut ombrer du rouge soit avec du bleu,soit avec un melange contenant une teint de bleu,et l'inverse est également possible,bien que cela parraissent surprenant au premier abord.
Le plus simple donc est d'utiliser la game lavis citadel pour cet exercice,mais de ne pas utilisé la teinte au sortir du pot,il faut la dilué ainsi on peut aisement rattraper une éventuel erreur ,pour ma part j'ombre le plus souvent une figurine avec le léviathant purpule,et peut m'importe la couleur,car j'éffectue mon ombrage par des glaçis coloré ,mais je ne me limite pas à celui ci ,mais mes couleur étant plutôt froide en générale il est d'autant plus s'imple d'utilisé cette couleur.
L'avantage à ombrer en violet et bien, cela me permet d'avoir des ombre plus froide et donc plus profonde(petit ex visuel,regarder l'ocean,au bord de la mer la teinte est plein de vert et milieu de l'ocean c'est plein de bleu,on l'appelle bleu marine,mais il s'agit d'un bleu violet en fait).
pour des teinte chaude le rouge ce prète très bien à cet exercice,ou un marron tel que le ogryn flesh ou le gryphone sepia,tout deux contenant des teinte de rouge dans leurs mélange.
Mais surtout il ne faut pas oublier de les dilué c'est bien mieux ainsi on peut aisement changer la teinte de 'l'ombrage que l'on souhaite obtenir,et faut essayé toutes les couleur non de diou.
Voli voilou,
si un tuto doit être créer à cet effet je développerais un poil plus,mais je ne puis voius conseiller meiux que le grand livre de la peinture sur figurines,aux édition tutti frutti.
Bon et bien bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:59

Heuuu... moi j'utilise pour les engrenage un bon encrage qui fait bien crade pour faire graisse à piston.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:27

Ouh la la ... merci les gars pour les conseils ! et oui, je vais en avoir besoin, aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:03

Genre Sial ! t'a pas besoin de conseil mec ! Tes Eldars sont de toute beauté !!! Surtout les Scorpions....une vrai tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:03

Yop Yop !!! Voilà la suite !!! Vous l'attendiez ! (genre....le mec comment il se la pette...haha)

Voici enfin le Capitaine des Sons Of Apocalyps ! J'ai Nommé le Capitaine Sheppard !!! WOUHOU !!!

Enjoy ^^

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Capt_015

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Capt_016

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Capt_017

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Capt_018

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Capt_019

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Capt_020

Comme dab, n'hésitez pas à dire tous ce que vous pensez ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damdam

Damdam


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Points : 40
Date d'inscription : 24/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:36

espece de grosse pute!!!!! put1 elle est trooooooo belle!!!!!
pooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:19

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Merci ma ptite BiAtch !!!!!! hahahaha

NB : quand on s'insulte comme ça c'est par amour hein ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:14

" A coeur vaillant, rien d'impossible "

GG, et bon courage pour les 250 figurines qui suivent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:03

ouai lol... enfin heureusement que les spaces marines ne sont pas beaucoups... hahaha mais bon j'avoue, si je met 15h pour chaque figurines... ça va étre tendu...en plus jvais surment avoir des Tyranids à faire... ptdr !

Et merci Sial ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:11

Ah c'est bien mieux tu vois quand tu veut Razz
Bon reste plus qu'à faire l'armée entière maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:49

Merci Stikachu ! Avec tes conseils c'est toujours mieu héhé ^^ encore merci ! Grâce à toi je commence à maitriser le Lavis qui était vraiment une incompréhension total pour moi !!! un grand mystère de l'univers qui se dévoile enfin !!! BUAHAHAHAAHAH !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda   Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Space Marine "Son's Of Apocalyps" By Shinji Shinoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Orcs Albinos arrivent !!! Sous la Banniére des..."Jack Son's" By Shinji Shinoda
» [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]
» Taelck VS Shinji Shinoda] X points
» Val De Marne/94310/Orly/Shinji Shinoda/davidrabba@hotmail.com/pas de club/Surtout le week end !
» [Achat] Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Vos Armées en photos :: Vos Armées en photos-
Sauter vers: