Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!

Aller en bas 
+2
thingaz urbari kahandar
Yeti@poilbl@nc
6 participants
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:34

Avec Kamill on s'organise une petite partie d'Apo dans ma deumerre le dimanche 20 septembre qui arrive bientôt.

Après une bref inspection des forces de chacun, nous allons jouer une toute petite partie, juste 8000pts chacun, lol.

8000pts de space marines du chaos, contre 8000pts d'eldars.

Une partie qui promet.

Je vous raconterai tout ça en détails.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:53

Vous avez intéret à prendre des tof et à nous montrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:17

je récupére l'appareil photos ce week end, la semaine prochaine je flash à fond. lol.

tout sera passer au crible. afro
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:03

Bon par contre Les petits chaoteux ne vous attendez pas à un miracle, le vaisseau monde de Saim Hann sera victorieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:09

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, même avec eldrad a la tete de ton vaisseau monde, je pense pas que tu puisse anticiper la folie meutrière, niark niark.

Ne vends pas la charrue avant les bœufs, jeune padawan. Les chaotiques vont t'en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:18

Le chaos est grand, le chaos est partout...
Vous postez vos listes avant la partie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:41

perso ça me dérange pas, mais bon connaissant kamill, ça liste sera pas faite avant le 19 au soir, lol.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:21

Pinaise 8000pts...
Quand j'y pense perso pour mettre sur pied 8000pts faudrait que j'allie ma garde, mes chasseurs de démon et mes eldars...
Et encore je suis pas sure de les atteindre...
Mais pire que tout si je devais faire ce genre de partie avec les forces du mal...
Of remarque si je pourrais, j'ai environ 6000pts de khorneux et un peu plus de 3000pts d'orks...

Bon oubliez pas les tofs vils chenapant...
Revenir en haut Aller en bas
melancolie




Nombre de messages : 2
Localisation : besancon
Points : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:11

bien le bonjour

au risque de de paraitre prétencion 8000 points sais le forma que je joue pratiquement toutes mes parties sais a dire 3 a 4 par mois.

mais a ce nombre de points sa peux aller tres vite, un peux de forg , un peux d'avions et voilla le tour et jouer.

j'ai quand meme hate de voir les photos et surtout les listes

ps : les armes sont full peints ?
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:12

(Ouch ... j'ai mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:53

XD Sial!

Enfin bref, en réponse à toi mon ptit julien, ma liste est déjà faite!!!!!
Mais je ne vous la montrerai que une fois la partie faite, un eldar est un grand fourbe, a toujours un ptit truc de fourbe de prevu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:00

lol ok kamill, pas de souci tu veux garder un peu de suspense, lol. pas de souci je respecte, je posterai les listes une fois la partie faite.

Perso mon armée et peinte à 80% un peu près (manque 1 obli de pas peint, quelques marines à droite à gauche et 1 defiler, ainsi que quelques rhino).

Perso j'auré également 1 formation apo (mystère), et 1 super lourd (baneblade powa).

Après Kamill doit avoir une idée de ceux que je vais jouer un peu près, je le révélerai après la partie.

Thingaz, je pense que ta garde impériale, avec ton baneblade et ton stormlord, peut facilement monter dans les 5000 à 6000pts, sans trop forcer même, si tu rajoute un peu de marines ou de chasseurs de démons, tu arrivera à 8000pts rapidement.

Comme le dit mélancolie, tu arrive vite à 8000pts, en prenant 1 ou 2 formation apo, 1 ou 2 super lourd, les chiffres grimpe vite.

Juste pour info, les prochaines fig chaos que j'acheterai ou convertirai pour mon armée du chaos, seront soit pour faire une nouvelle formation apcalyptique (totors ou moto), soit un super lourd (tour de la peste, scorpion d'airain). Mais je pense que ça ne sera pas avant 2010 (la garde impériale avant).
Pour preuves, je joue pas toute mes figs chaos (reste du démon, du dread, quelques marines dans la malette avec de l'arme spé et quelques rhino également). Limite je pourrai rajouter presque 1000pts à 1500pts si je devais tout jouer et mélanger les codex space marines et démons du chaos.

Mais bon je crois que 8000pts ça va déjà être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:02

Formation apo des defilers? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:10

Hihihi *rigole*

.........

Mouahahaha je suis diabolique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

.........

N'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

...........

Victoire écrasante du Vaisseau monde de Saim Hann ! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

*le conseil des prescients explosant un baneblade grâce à une tempête surnaturelle mouahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:11

Je dois bien reconnaitre que ce fut une grand victoire pour les eldars et les Tau (vils Tau).

Leurs conseil des prescients fut très impressionnant, ainsi que toutes les exo armures Tau mis sur la table.

le fait que Kamill est eu le premier tour, détérmina beaucoup de choses (sans compter ces atouts stratégique bien senti comme la planification minutieuse donné par le conseil des prescients, qui lui as permis de faire rentrer des unités en reserve dès le premier tour).

Le premier tour fu un carnage, le baneblade, les 2 land raider et pratiquement toute mes escouades d'havocs a couvert furent détruites ou non opérationnelle pendant le tour d'après. je compter beaucoup sur le premier tour, et j'ai tout foiré. Sans compter les jets de dès calamiteux pendant les 2 premiers tours. Bref Un cauchemar pour moi, une partie de plaisir pour Kamill.

La partie fut très agréable et très sympa malgrès l'extreme domination de kamill.

J'ai eu quelques élan de courage et de bravoure, mais la victoire été largement pour kamill (trop loin des objectifs). 4 Objectifs pour Kamill et 1 seul pour moi (le 6eme été contesté).

J'ai pris la blinde de photos, afin de pouvoir faire un roman photos (comme notre ami earenciel, j'adore le concept).

Je prendrai ma revanche sur cette vil alliance de Tau et d'Eldars, la colère d'Abbadon sera grande...
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:48

GG Kamill !!! Je ne te félicite pas pour ton hoix d'alliance (beurkkk sale !!!) mais a priori tu as pas mal dominé encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:44

Ouai bah Khorne est pas trés trés content...
Vite les tofs et puis un ptit rapport aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:35

*à priori tu as pas mal dominé*.............;

J'ai toujours dominé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Empty
MessageSujet: Re: Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!   Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie chez Yéti
» Partie le 15 aout chez yeti
» Rapport de bataille de la partie de février chez yeti!!!
» Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium
» Partie d'apocalypse au Games Workshop d'amiens le samedi 15/11/2008 à partir de 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / lancez un défi a tous-
Sauter vers: