Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:31

Mouahahahahahahahahahahaha!!!!!!

Monsieur!!!!! Je te lance un défi comme prévue Smile Donc pendant la deuxième semaine, 1500 points d'eldars contre 1500 points de Garde Impériaux!!!! Faut que tu me montre que tes braves troufions valent quelque chose Smile

C'est toi qui voit pour où on se fait ça et la date, propose moi et j'essayerai de m'arranger dans mon emploi du temps de ministre *regarde son agenda vide, et pleure ....*

Mes psykers ne feront qu'une bouché de tes troufions mouahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Re: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:32

Franchement ça me fais bien plaisir de voir un défit que le meillieur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Re: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:23

et je releve le défi, niark niark. La garde imperiale va te montrer dequoi elle est capable.
Je te donne une date la semaine prochaine le plus vite possible.

Pour le lieu, je dirai bien chez moi, mais après c toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Re: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:59

Comme j'ai dit c'est toi qui voit donc ça me va! XD
Je viens de tester ma fameuse liste que je t'ai raconté d'ailleurs. elle est pas mal, contre une armée avec beaucoup de char. Et en plus j'ai fait que des boulettes
Enfin je te raconterai mais j'ai perdu ^^'
Par contre à 2000 ca tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Re: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:45

alors:

* Chez moi ça me parait très bien, à l'heure que tu veux (possibilité que tu mange à la maison mais prévenir rapidement).
* 2000pts ça serai pas mal je pense.
* Le lundi 28 me parait pas mal.
* Est ce que je peux prendre des alliés dans mon armée (chasseur de démon et chasseur de sorcière)?
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Re: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:28

C'est marrant de plus en plus de personne on choisi les SdB comme allié !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Re: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:27

Mais les petites sœurs de batailles sont excellentes, même si c'est pas forcement ce dont je pensais prendre, éé.

Elles ont un excellent potentiel. Personnellement j'ai toujours fais très attention en jouant contre, elles sont capable de renverser le cours d'une bataille en un rien de temps. Mais, et il y a grand mais, il faut utiliser d'autre figurines en + des soeurs (inquisiteur, assassin, troupes de chocs, etc) pour palier à leurs défaut (faible endurance, cher en points). Une armée composé seulement de soeurs aura du mal à être compétitive, à mon humble avis, car elles seront quasiment aussi nombreuse qu'un armée space marines, en étant un petit moins performante.

Mais ct pas le sujet du post, lol.
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Re: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:42

Ok pour lundi On peut se faire ça l'aprem, 2000 points ca devrait aller en une aprem, comme j'aurai pas besoin de manger chez toi ^^

Je viens de penser au fait si tu veut rejouer contre Aurélien pendant les vacances propose lui vite une date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Re: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:58

Ca va être tendu pendant les vacs, j'ai déjà 2 partie de prévu, plus la tienne, pas evident. Un week end après les vacs plutot.
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Re: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:32

Mouahahahaha Le Vaisseau Monde de Saim Hann a fini victorieux de cette bataille!!!!
3 objectifs à un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Re: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:13

Tu as encore fais une alliance de m...de vec les tau de m...de ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Re: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:17

lol, non pas d'alliance cette fois.

Le début de bataille fut largement à mon avantage (tour 1 et 2) en grande partie grâce à mes blindés. Hélas après une arrivé tardive de certaines de réserve et les déviations plus que pourri en frappe en profondeur de mes possédés (2 sur 3 son mort lors d'une frappe en profondeur, et le 3ème et arriver au 5ème tour trop loin des combats pour faire quelques choses).
De plus, j'ai fait une boulette qui ma bien enmerdé on va dire (pour un petit bout de décors, je n'ai pas pu charger son conseil des prescients n°1, ou du moins j'ai fait un jets pourri sur la porté de charge).
Bref, je me suis bien battu, mais j'ai manqué à mon devoir, en laissant les eldars prendre le contrôle.

Son armée été également très très chiante à combattre (1 grand prophète avec 10 archontes et lance chantante en choix de QG 1 et Eldrad avec 9 archonte et lame sorcière en choix de QG 2, 3 escouades de 3 faucheurs noir). Il m'a pilonner depuis c'est ligne arrière, en ayant très peu de ligne de vue sur lui et avec les pouvoir comme chance, guide et malédiction (faut pas oublié qu'il pouvais lancé 5 sort par tour de jeu), je n'ai pas pu abattre tous c'est psykers (il resté Eldrad, l'autre grand prophète et 2 archontes à la fin de la partie). Avec l'arrivé de c'est renfort à chaque tour, j'ai été submérgé sur les derniers tours (2 escouade de vengeurs arrivant par son bord de table, 1 escouade de dragon de feu, 1 escouade de scorpions en prise de flanc).

Enfin j'ai perdu face a kamill, je commence à avoir l'habitude, lol. Mais ce fut une partie agréable et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Re: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:44

Oui très agréable cette partie je n'ai rien à redire la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Empty
MessageSujet: Re: Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium   Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]
» Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!
» Les conversions Eldars du yeti!!!
» Rapport de bataille Eldars noirs / eldars 1000pts
» Yetiapoilblanc vs Kamill => Space Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / Défiez quelqu'un-
Sauter vers: