Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

[yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Empty
MessageSujet: [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]   [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:26

Mouahahahahahahaha , j'ai piraté la session du Yéti chez lui! Twisted Evil Twisted Evil

8500 pts d'eldars et de soeur de batailles contre 8500 pts de garde impériale et de space marine :p

les eldars vaincront !!!!!§ Mouahahahahahahahahaa
Un chaoteux qui dit ça, la honte pour lui bouuuuuuhhhh :p

Il va perdre il va perdre il va perdre! Enfin je vais perdre je vais perdre puisque je suis le Yéti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

[yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Empty
MessageSujet: Re: [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]   [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:16

Epic Failed.......

Un baneblade explosé par deux tempêtes surnaturelles! LoooL quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

[yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Empty
MessageSujet: Re: [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]   [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:16

Comme promis (par kamill je précise) j'ai bien perdu.

J'ai pas encore digérer le coups du baneblade tuer par 2 tempête surnaturelle en 1 phase de tir (il a fait que du 5 et du 6, bref dequoi dégouté n'importe quelle joueur).

Bravo au 2 trouffions de frangin. Cool Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Empty
MessageSujet: Re: [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]   [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:04

Yeti@poilbl@nc a écrit:
Mouahahahahahahaha , j'ai piraté la session du Yéti chez lui! Twisted Evil Twisted Evil

8500 pts d'eldars et de soeur de batailles contre 8500 pts de garde impériale et de space marine :p


Comment ont peu faire des alliance intolérable pareil !!! contre le saint empire en plus ...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

[yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Empty
MessageSujet: Re: [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]   [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:36

Bah les soeurs de batailles ont pas fait grand chose en plus .... En meme temps elle etait en minorité (je jouai 6000 pts d'eldar, mon frère 2500 )

Franchement, c'etait une partie sympa jusqu'au moment ou j'ai pete son baneblade avec deux vieilles tempêtes surnaturelles. Ca a un tout petit peu plombe l'ambiance disons ^^'

Sinon bien joué Julien, la prochaine fois tu prend ta revanche Smile
(enfin si tu veut encore bien de moi chez toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

[yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Empty
MessageSujet: Re: [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]   [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:45

c'est tout simplement ... SURNATUREL !


Dernière édition par Sial le Ven 14 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

[yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Empty
MessageSujet: Re: [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]   [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:37

Comme le climat fout le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Empty
MessageSujet: Re: [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]   [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:15

Le yéti est partit la tête basse, méditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

[yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Empty
MessageSujet: Re: [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]   [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:33

La tête basse c'est clair, méditer peut être pas quand même, lol.

La partie était sympa jusqu'a que kamill me détruise mon baneblade avec les 2 tempêtes surnaturelle (j'ai dis que ct en une phase de tir???). Un truc de malade. J'avoue qu'après jt complétement dépité, la partie était jouer et je n'avais aucune chance de gagner (on a fini à la fin du tour 3, il contrôler 4 objectifs sur les 6).

Sinon je réinviterai kamill et Aurélien chez moi, lol. Même Aurélien à trouver ça abusé la destruction du baneblade (pour faire une comparaison, à la dernière partie apo qu'on avait fait Kamill avait mis 4 tours à le détruire pourtant il avait plus de soutien et il avait une grand partie de l'armée basé sur du tir avec beaucoup de Tau).

Après je pense que le conseil des préscients à fait un peu trop de choses (à vérifier les rêgles de lancement de sort pour une unités comme celle là, les tempêtes surnaturelle sont tombé sur tout le champs de batailles, pourtant c'est un sort de tir, donc tout les grands prophètes doivent cibler la même unités normalement, ici pas le cas). Certes l'unités à coutés presque 2000pts, mais avec 10 grands prophètes et 20 archontes, une fois le pouvoir chance lancé, c'est immortelle. Pour vous dire, j'ai balancer 1 tir de canon baneblade (plat à pizza pour ceux qui connaisse, lol), 6 gallettes de frappe orbital (donner par mes maîtres de chapitres) et 1 barrage apo, moralité, 7 morts dans son escouade.

Enfin ça m'apprendra à jouer contre de l'eldars trop fourbe pour moi (faut bien le reconnaitre), lol.

Je l'aurai un jour, je l'aurai (peut être, lol).
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

[yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Empty
MessageSujet: Re: [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]   [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:11

T'inquiete tu m'aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Empty
MessageSujet: Re: [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]   [yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[yetiapoilblanc vs Kamill et aurelien; 8500 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somme/ 80450 / Camon / Aurélien / aurel8980@hotmail.com / pas de club
» Yetiapoilblanc vs Kamill => Space Hulk
» Kamill VS Yéti à poil blanc/ Eldars VS Impérium
» Partie APOCALYPSE le dimanche 20 septembre chez yeti vs Kamill!!!
» Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / Défiez quelqu'un-
Sauter vers: