Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:47

Eh bah c'est bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:52

franchment je suis plus chaud pour la faire entre nous avec nos amis ork et eldars.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:55

On peut se la faire à 4 alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:56

Il semblerais que ce soit le cas oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:46

Bah voilà c'est réglé, on la joue à 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:54

Pk c pas encore le cas? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:03

En faite un 3v3 me botai bien pour ma part..... je pensais attendre l'an prochain pour reorganiser un 3v3 avec se scenar.

De + je travail le 24, 25 , 26!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:37

perso moi je suis pas trop chaud pour décaler la partie encore. Avec Thingaz on est tout les 2 en vacances à ce moment la.
Une fois les vacances de noël passé, j'auré du mal à trouver une date pour me libérer.

De plus Gros vert ne donne pas signe de vie et Gwath également (même si Djamel je comprends, un gosse ça prends du temps). Après Manu n'est pas très disponible en ce moment.

Je vois difficilement comment on pourrai faire une partie en 3vs3 dans ces conditions.

La partie en 2vs2 me parai un bon compromis. Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:48

Idem, bien que je suis pour le fait que l'on en refasse une(plus tard), mais décalé, c'est plutôt chaud, surtout que je me suis mis en quatre aussi pour le 26.
Y rest a voir donc ce que la suite des evenement va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:46

Bah si Taelck taf le 26 sa veut dire qu'il faut un 4eme joueur...
Je propose donc qu'on fasse la partie le 26/12 comme prévu et on verra pour une autre game à 6.
Aprés on pourra toujours faire une partie à 6 en 2010 avec ce scénar, en plus sa me permettra de faire un décor pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:51

Ok mon poulet, pour l'instant ça veut dire qu'on est que 3, ceux qui est embettant pour jouer.

Pis surtout je vais posé les questions qui tue:
- On joue ou?
- A partir de quelle heure?
- Faut ramener quoi d'autre à part nos figurines?
- On fait comment si on trouve pas de 4ème joueur?

Voila. C déjà pas mal comme point d'incertitude. Perso j'ai réservé ma journée pour une partie, alors après le nombre de joueur et ou ça ce fait ne m'empecherons pas de venir taper une tchiote baston sur une belle table de jeu. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:07

Yeti@poilbl@nc a écrit:
Ok mon poulet, pour l'instant ça veut dire qu'on est que 3, ceux qui est embettant pour jouer.

Pis surtout je vais posé les questions qui tue:
- On joue ou?
Chez moi.
Yeti@poilbl@nc a écrit:
- A partir de quelle heure?
A 9h je dirais , comme ça sa laisse plein de temps pour s'organiser.
Yeti@poilbl@nc a écrit:
- Faut ramener quoi d'autre à part nos figurines?
J'ai pas de quoi faire une forteresse, dons si vous avez moyen d'amener d'autre décors type 40k (je précise car j'ai pas mal de décors mais type battle), bah! vous pouvez ramener.
Si possible en cherchant dans vos placards , des ruines de grande hauteur ferrons selon moi très bien l'affaire, à mois que l'un d'entre vous est fait l'acquisition de certain décors pour assaut planétaire.
Yeti@poilbl@nc a écrit:
- On fait comment si on trouve pas de 4ème joueur?
Il est tout trouver.

Yeti@poilbl@nc a écrit:
Voila. C déjà pas mal comme point d'incertitude. Perso j'ai réservé ma journée pour une partie, alors après le nombre de joueur et ou ça ce fait ne m'empêcherons pas de venir taper une tchiote baston sur une belle table de jeu. Basketball
Bon bah! alors pourquoi tu stress le problème était loin d'être insurmontable vois tu.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:20

Je peux ramener des ruines sans problemes...
Par contre j'ai pas de quoi faire une place forte...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:55

J'ai dequoi faire de belle place forte (2 forteresse), j'ai également des décors sympa comme 2 pont dont 1 baleze (on peut y faire passer un baneblade quand même).

Photos de mes 2 forteresses (j'ai 2 fois la même):
Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Demb0210

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Demb0211

Pour le reste ya pas de souci. Par contre du coups on peut jouer une autre armée pour l'occassion, (perso je jouerai bien ma garde impériale si c possible)?
On modifie quand même les schéma d'armée ou pas (2 choix comme on veux comme avant)?
On reste à 4000pts d'armée?
Pis c qui le 4ème joueur?

Perso j'ai fait l'acquisition d'un bunker d'assaut planétaire je le ramenerai si je l'ai reçu d'ici la (prix sur la boutique ebay en pièce détaché dont j'ai donner l'adresse), moitié prix, c bien quand c comme ça, avec divers pièces (dont mes fameux canon hellhammer pour convertir mes 2 autres leman russ en eradicator, niark niark, ça va saigner, éé).
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:48

Yeti@poilbl@nc a écrit:

Pour le reste ya pas de souci. Par contre du coups on peut jouer une autre armée pour l'occassion, (perso je jouerai bien ma garde impériale si c possible)?
On modifie quand même les schéma d'armée ou pas (2 choix comme on veux comme avant)?
On reste à 4000pts d'armée?
Pis c qui le 4ème joueur?

Perso j'ai fait l'acquisition d'un bunker d'assaut planétaire je le ramenerai si je l'ai reçu d'ici la (prix sur la boutique ebay en pièce détaché dont j'ai donner l'adresse), moitié prix, c bien quand c comme ça, avec divers pièces (dont mes fameux canon hellhammer pour convertir mes 2 autres leman russ en eradicator, niark niark, ça va saigner, éé).
Pour jouer une autre armée y dit qui c'est pas, mais j'ai vue avec le quatrième joueur, et je lui est fixé comme règle 4000 avec deux choix supp.
Le joueur c'est charly, mais comme vous avez pu le remarqué, il ne passe plus beaucoup sur le site (à pas beaucoup de temps depuis quelque mois le pauvre).
Par contre si tu change ton choix d'armée, il te faudra aussi peu être voir pour changer de coéquipière Rolling Eyes , car il se peut qu'il joue une garde imp chasseur de démon, en mode méga défensif, car il est censé jouer avec moi ( je suis censé jouer en défenseur), ensuite moi je veut bien pour le coup échanger dans ce cas la, ça ne changeras pas liste d'armée, n'y même ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:33

Bon alors que dire, pour changer d'équipe c possible, après tout la partie c plus la même.

Après faut voir avec Thingaz, perso que je suis défenseur ou attaquant cela ne me dérrange pas. Je pense que thingaz va jouer quand meme c orks, il a travaillé comme un force né pour avoir fini c trukk à temps, lol.

Je vais faire une liste d'armée en garde impériale, celle chaotique é déjà prête. J'ai juste à savoir avec qui je joue et quelle armée avant le 26.

On attend plus que la réponse du ptit thingaz pour savoir le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:58

Hello les boyz !

Juste pour vous confirmer que je ne peux pas, pour sûr. voilà. les fêtes de fin d'année mobilisent tous les vaisseaux mondes eldars santa
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:15

Lol, sial, t'inquiete on été déjà au courant que tu venais pas, Taelck nous avez dit de pas te compter, ceux qui est bien domage, je t'auré bien botté le cu à coups de rangers clouté, éé.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:55

Bah mais c'est quoi ce bordel ?!
Comment ça tu passes du coté des défenseurs !!!
Moi ça me va de jouer Chaos/ork vs Imperium...
Tu vas quand meme pas m'oter le plaisir de cette association de MALfaiteurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:08

lol, je reste avec toi mon poulet.

on mettra la misere a l'imperium dans ce cas la.

What a Face I love you Laughing

desolé de t avoir fait fllipé mon ptit thingaz
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:35

Moauip y dit qui c'est pas si tu vas vraiment y gagner au change Razz .
C'est moi qui vais avoir de mon coté le chatard de l'impossible, et donc y dit qu'il risque de ne faire aucun jet de dé durant cette game, pour équilibrer les chance des deux coté, car si je me met à faire des jets, on passe pas le tour 2.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:40

Avec thingaz on a jouer une fois ensemble et on a une belle victoire à notre actif. On a tout détruit sur notre passage.

On avais fait une méchante alliance de marines du chaos avec plein de totors et du berserk à gogo, éé.
On va voir si thingaz ce débrouille aussi bien avec les orks qu'avec son armée de chaotique porté fortement sur la hache tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:03

Hihi Twisted Evil
J'ai toute confiance en mes orks!
Ils se comporteront comme des orks!
Et c'est déjà beaucoup!
alien
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:37

Moi le chaos et fort, il va purifier le champs de bataille, éé.

A MORT LE FAUX EMPEREUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:36

Une chose intéressante, à faire , un plan de table.
La table fait 2.40*1.20, avec des dimension pareil y'a de quoi faire non?
Dans mes souvenir des premier poste, sur d'autre topic, ils y avait trois tronçons de table équivalent, avec un no mans land entre les deux zone de déploiement, mais ont peut aussi revoir ce point et changer le type de déploiement ou autre petit détail, avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...   Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour la partie à 6 de Décembre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie pour le Dimanche 2 Août ! Partie à 4 ou 6 !! Préparation ! ^^
» La partie de mai II
» 1ere partie pour le GT 2009
» [2000pts SMC sans démons ou GI] Partie Test V6 pour ceux qui ne partent pas pendant juillet
» Nouveau décors pour warhammer 40K - sortie le 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Vos parties scénarisées-
Sauter vers: