Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:30

Yaaaaaaaaa!
J'ai fini mes frimeurs ce weekend et les volumes du charriot sont posés.
On va dire que j'en suis à la moitié de la réalisation de l'engin...
La bete fait 22cm de long, environ 10 de large et autant de haut...Sans les "annexes" bien sure...
Pas de tof avant la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:09

Hum hum j'ai hate de voir ça.

Encore un truc à dégommer, lol. pirat
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:13

Jusqu'à présent mes charriots ont tous finis les parties...
Mais bon y'a un début à tout?!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:14

lol, oui oui ya un début à tout... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mon armada Impériale va en faire de la tôle froissé.

ps: avec le nombre d'arme lourde que j'ai, si j'arrive pas a en tuer 1, je suis vraiment pouasser ou une grosse pine, lol.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:45

Ah j'allais oublier le principal...
J'ai rangé tout l'atelier pour que l'on puisse y jouer...
Ah et puis j'ai continué le charriot ce matin : mise en place des plattes formes des gros fling, bannière avec embleme perso de Baddruck...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:53

Plus que 18 jours avant que je vienne te botter les fesses (ou me faire botter les fesses).

J'éspère que j'aurai peint les 2 sentinelles qui me reste et mon escouade de commandement également.

Par contre je t'emprinterai du matos (3 leman russ et 1 valkyrie), parce que je préfére ne pas acheter de fig en ce moment, c'est un peu tendu niveau tunes (on vera ça en aout au plus tôt je pense).

Par contre pense à moi si tu souhaite commander des choses chez maxmini ou de la carte plastique copain. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:21

Pas de soucis pour l'emprunt, j'ai le matos en stock Very Happy
Pour ce qui est des achats éventuels, je pense pas acheter grand chose avant au moins septembre mise à part 4 tréteaux et 2 planches de 120/120 pour notre partie...
On aura une table de 120/240 comme ça, avec tous les décors qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:05

Une grande table, c'est le must. Je commencer à en avoir marre de jouer sur les tables de 1,20m sur 1,20m du GW d'Amiens, lol.
Pis au moins on aura de la place pour déployer nos armées.

Bon j'ai craquer la semaine dernière, j'ai acheter un leman russ, j'ai plus qu'a t'emprunter 2 leman russ et 1 valkyrie, lol.

De plus j'ai la chance de faire une partie vendredi au GW contre un Tyty qui préfére jouer contre ma GI que contre mon armée du chaos, lol (je voulais jouer chaos, mais il c'est rappeler les 3 dernières partie que j'ai fait contre lui, lol, et après il voulais plus jouer contre mon armée chaotique, lol, obliger de changer d'armée, mdr). Un peu d'entrainement pour ce rappeler les régles et le maniement de l'armée, éé.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:18

thingaz urbari kahandar a écrit:
Pas de soucis pour l'emprunt, j'ai le matos en stock Very Happy
Pour ce qui est des achats éventuels, je pense pas acheter grand chose avant au moins septembre mise à part 4 tréteaux et 2 planches de 120/120 pour notre partie...
On aura une table de 120/240 comme ça, avec tous les décors qu'il faut...

J'ai bien eu ton message sur la table de jeu mais tu ne m'as pas retéléphoné suite a mon coup de phone suivant...

Toujours besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:35

Ho désolé taelck !
J'ai pas eut ton message en fait.
Merci mais je me suis arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:37

Partie(s) terminer.

Première partie 3000pts de GI (yeti) contre 3000pts d'orks (Thingaz) avec des schèmas d'armée classique.
Déploiment en fer de lance (1 QG et 2 troupes max) pour une partie en annihilation.
J'ai commencer à jouer et la partie à durer 5 tours (on à continuer un 6ème tour pour le fun).

Victoire du Yeti, après une partie très rude et extrèment violente (9pts d'annihilation à la fin du 5ème tour contre 6 pour Thingaz).
Le problème de Thingaz, c'est qu'il m'a entamer pas mal de choses (chimère immobilisé, escouade à 50% de son effectif), mais n'avais plus assez de choses pour les finir. De plus mes conseiller régimentaire qui lui donner un malus sur ces jets de reserves (et un bonus pour moi) ont parfaitement jouer leur rôles "d'enmerdeur". Moralité c'est réserve on été trop espacé et j'ai pus désingué du boyz à tout vas grâce aux différentes galettes de leman russ (quand même 3 leman russ classique et 2 éradictor).
Et la profusion de blindé dans mon armée lui à également donner beaucoup de difficulté.
bref une partie forte sympathique avec de grosse pertes à chaque tour (j'ai quand même perdu une bonne moité de mes leman russ, 2 chimères sur 4, une 30aine de gardes et ma valkyrie).

La seconde partie a vu s'affronter 2000pts de GI contre 2000pts d'orks à thingaz.
Prise d'objectif, en déploiement bataille rangée. La partie à également durer 5 tour (mais on à continuer la partie jusqu'au 7ème tour, on thingaz aurai gagner si les jets de dès lui avez permis de continuer la partie).
Au tour 5, la partie ce solde par une égalité (1 objectif chacun).

Cette fois j'ai eu beaucoup plus de mal à gérer les 90 boyz sur la table de jeu, et le champs de force custom du gros mek dans le chariot de guerre m'a également poser beaucoup de problème (donne au véhicule un profil bas). Les Bind boyz avec le big boss on fait une partie monstrueuse (à chaque tour il détruisé au minimum 1 leman russ ou 1 chimère ou 1 escoude) tout en encaissant des sacrés salve de tir (tir de punisher, lance plamsa, multi-laser et j'en passe). Les blind boyz sont l'unités du match sans aucune comparaison possible (de mon côté Harker à tenu tête seul face au dernier Nobz et l'a vaincu au combat singulier, pas mal pour un humain). Heureusement que la partie n'était pas en annihilation sinon Thingaz aurai gagner assez largement cette partie (plus d'escadron de leman russ, 2 escouades sur 4 de vétérans morte, 4 chimère de détruite, 1 escadron de sentinelle, bref j'avais plus grand choses).
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:01

Du fun, des gallettes, des pertes...
2 parties fort sympatoches, comme l'a dit Yeti j'ai mangé grave sur la 1ere, ce ptit salopiaud m'a qu'en meme buté mon gros mek et ses nobs en 1 seul tour...Et encore ça c'est peu de chose...
Pour la 2eme parties c'est clair que le boss avec 19 blind'boys dans un charriot de guerre ça dépote méchament...
A refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:35

Tu as bien résumé les parties je trouve, lol.

Le véhicule qui à le plus énerver nico et la valkyrie je pense. Le fait de pouvoir bouger de 18ps, tirer avec le multilaser et les 2 galettes de force 4 (considéré comme une arme défensive), ça l'a rendu un peu fou lors de la seconde partie (heureusement que mes jets de déviation sur la fin on été moins précis que durant la première partie Razz ).

La première partie à quand même vu mourrir 60 boyz dans les 2 premiers tour de jeux (et j'avais déjà commencer à entamer la 3ème escouade de 30). J'ai "intélligement" bloqué les Kopters au CàC avec mes sentinelle multilaser (ils se sont battu pendant 3 tours de jeu sans jamais ce faire de dégat, juste au 6ème tour nico en à casser une), ceux qui a laisser le champs libre à mon dernier obusier pour galetter tout ceux qui bouge (ou bouger encore, lol).

L'avantage c'est que Nico sait au moins ceux qui est fun et intéressant à jouer.
* Les Blind boyz par 20 avec un big boss => YABBBBOOOOONNNNNNN.
* 5 Nobz mega armure avec big boss => pas top (même minable, lol).
* Gros mek avec champs de force Kustom dans un blindé => YABBBBOOOONNNN.
* Zaggstruk avec 20 Chockboyz => YABBBBBOOOONNNN.
* Baddruk avec 8 Frimeurs => bof (en même temps je pense que leur déploiement ne l'ai à pas aider, ni les jets de dès d'ailleurs).
* Les chariots de guerre avec rouleaux compresseur => YABBBBBOOONNN (le 1D6 de force 10 sur un véhicule, aye aye aye, surtout quand on fait 6 touches à chaque fois comme Thingaz, lol).

Pour ma part j'ai eu quelques confirmation:
* Vétérans avec 3 lance flammes, 1 charge de démo en chimère => ça pique.
* Harker, avec 3 lance flammes, 1 charge de démo en chimère => ça pique.
* Valkyrie => C'est magnifique et géniale en même temps.
* leman russ classique, c'est la meilleur version (même si le punisher et l'eradicator sont marrant à jouer).
* Le plasma sur du marines c'est bien (sav 3+), sur du garde ça chauffe (save 5+ = 1 mort à chaque tour ou je tir un mort un peu près, sauf sur l'escouade QG avec l'insensible à la douleur qui protége efficacement et que je continuerai à jouer dans cette config).
* Les conseiller régimentaire c'est très très bon pour peu que la stratégie soit penser pour eux (beaucoup de réserve, si l'enemie joue avec des réserves c'est bon également).

Bon ba la prochaine fois je jouerai surement une manticore, histoire de voir ceux que ça vaut (les galettes multiples ça doit être marrant je pense) et également une 5ème escouade de vétérans avec des capes de camouflage pour le fun (avec des snipers). Et sinon je ne changerai pas grand choses sur mes listes d'armée, que je trouve franchement pas mal et plutôt optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:48

Ouaip!
Le boss avec mega nob c'est franchement une grosse couillonade...
Bon je dit pas que je les jouerai plus, mais par contre le boss en mega armure rejoindra les blind'boys je pense...
Quant aux kopters va falloir mettre plus de scie circulaires...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:42

Pour les kopters plus de scie circulaire et de lance missile jumelée je pense.
Pour le big boss, je te déconseil la mega armure dans l'escouade de blind boyz, sinon toute ton escouade de blind boyz avancera moins vite (big boss lent et méthodique en mega armure).

Un big boss avec pince et squig d'attaque, ya rien de mieux.

Un jeune homme aujourd'hui ma joué 3 boite qui tue, ben ça marche pas mal également. Je te conseil également.

Par contre je te jouerai surement une manticore la prochaine fois, ça doit faire mal sur une table d'ork.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!   Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeti VS Thingaz ou GI VS ORKS!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lork vs Thingaz 2000pts Chaos vs Orks
» [Lork] vs [thingaz urbari kahandar] - SMC vs Orks - 2000pts
» Yeti vs Thingaz fin mai début juin x pts
» [Taelck vs thingaz urbari kahandar/2000/Soir/semaine prochaine mercredi]
» Les orks arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / Défiez quelqu'un-
Sauter vers: