Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).

Aller en bas 
+2
kamill
Yeti@poilbl@nc
6 participants
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:28

Demain soir je veux taper du gros vert et prendre ma revanche de la dernière fois. Niark Niark.

La dernière partie, gros vert ma littéralement explosé (en grande partie à cause de ma phase de tir pourri de chez pourri au tour 3). Donc je compte bien me vengé. Mes gardes impériaux on muté et ce sont changé en space marines du chaos et compte bien annihiler ces fourbes.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:30

J'aime j'aime j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:48

Alorsssssssssssssssss, je me suis pas couché pour avoir les résultats moiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:59

Yeti@poilbl@nc a écrit:

La dernière partie, gros vert ma littéralement explosé (en grande partie à cause de ma phase de tir pourri de chez pourri au tour 3).

bien fait pour toi. le tir, c'est pour les lopettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:35


Tiens voilà le retour de l'américain ..

How are you Mister ? fine I hope !

Bon alors on veut tout savoir (non en fait ... Very Happy )
C'était bien ? tu as dévalisé les GW du pays d'est en ouest ?

Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:23

La partie aura lieu jeudi car Gros Vert été trop malade pour jouer mardi.

Mais vous inquiété pas vous aurez droit au résultat (surtout si je gagne).

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(salut à toi l'américain).
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:40

Salut à tous !

Bon la partie s'est finie vers 22h30 ...

Partie de type annihilation, déploiement fer de lance, initiative Gros vert, 3 gros couverts et trois petites barricades ... de quoi circuler ...

Partie des plus chaudes, avec énormément de suspense, d'actions d'éclat et surtout ... de jets de dés bien pourris surtout lors des tirs ... Manu fut notre maître spirituel en cette soirée, la classe américaine quoi ...

Présentation des forces :

Julien : armée chaos, orientée Slaanesh avec appui de pesteux ... bah ... plein de pesteux ... et de trucs violets partout ... ça pique ! ...

Philippe : armée chaos orientée Tzeentch, mais avec du Khorne et du pesteux ... pas de discrimination, mais quand même nous on aime pas les slaaneshites ... on aime pas les séances de coups de fouet ... ou alors on va attendre le nouveau codex eldars noirs à la rigueur ... mais là on est pas en costume en cuir moulant, on parle de vraies tenues, d'armures énergétiques ou terminators ... reprenons donc le sujet ...

Yéti a été très poisseux sur ses tirs, moi aussi ... sa tactique était la bonne, mais j'ai réussi à sortir une action d'éclat qui m'a permis de gagner 5 à 4 à la fin du 5ème tour ...

Honnêtement je pense que j'allais perdre, ce que Julien n'approuve pas ...

Le fait d'arme de la partie en fin du tour 4 : prince démon qui attaque mes 7 pesteux survivants en couvert, il charge, fait 2 morts et se fait tuer par les cinq restants ... 4 PV d'un coup ... boudiou !!!

Le véhicule de la partie : le land possédé de mon QG de Tzeentch ... un defiler et un vindicator de Julien ... il échappe à une bonne vingtaine d'attaques de prince démon, de defiler, et de gantelets Shocked ... Julien veut avoir la recette du véhicule, ma réponse fut : "rejoins l'adoration du changement" ... refus catégorique, soit ! ... et compte sur la poisse de ton adversaire, c'est surtout ça qui te sauve, et faire 1 pas lors de ta phase de mouvement (aide toi et les dieux du chaos t'aideront ... peut être) ...

Le jet de sauvegarde de la partie : 5 saves à 5+ invulnérable sur une galette de vindicator, 4 réussies ... encore moi ...

La connerie de la partie: elle est aussi pour moi, soyons honnête, et elle est gratinée ... Philippe qui a totalement oublié que le rhino n'est pas un véhicule d'assaut, et qu'en sortant, bougeant et chargeant il arrivait au contact et BASTONNNN !!! ... et ben non, il fait 6 pas en rhino, est sorti, tire au pistolet et veut charger ... la crampe ... puis chaud aux fesses à coup de lance-plasma ... ça meurt bien le berzerker ... mais ils ne sont pas tous morts suite au cinquième tour de Julien ... les dés, que voulez vous, les dés ...

Comme quoi tout se joue sur un jet de dé, mais cela vous l'avez déjà compris, et je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé, non ??? ... et en cela Tzeentch ne pris pas part (pas de changement à l'horizon) ... fin de tour 5, julien me dit "tu sais que si le dé donne 1 ou 2, t'as gagné ?". On lance le dé pour savoir qui va jeter le dé fatidique ... je gagne ... je lance le dé ... 1

Good game Julien, tu ne méritais pas cette défaite, et c'est vraiment sur la mandale donnée au prince démon que j'ai vraiment gagné, car j'avais moins de troupes restantes que toi ... tu allais littéralement me balayer au tour 6 ... C'était vraiment serré, et il y a eu beaucoup de suspense ... tu auras ta revanche la prochaine fois.

Tzeentch a pour cette fois tenu la dragée haute à Slaanesh, mais ceci n'est que provisoire, comme le changement ... soyons bon prince ...

Faut vraiment que j'arrête mes jeux de mots ... bon allez au dodo, ce matin je ne serai pas frais ... et Seb n'aura pas veillé en vain l'autre soir ...

Ciao


Dernière édition par Gros vert qui tache le Ven 8 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:18

Super rapport déjà !!!

La partie devait être belle quelle idée d'être allé dans le nord vous exiler !!!

Continue tes jeux de mot c'est ta marque de fabrique et beaucoup de zizir a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:53

Jolie rapport mon philou. Par contre ta du être fatigué d'écrire ça sur les coups de minuit.

En tous cas c'était une jolie partie, très très serré.

Pour ma défense, je pense que ma tactique était bonne.
* J'avais réussi à bien débordé notre ami gros vert sur le flanc gauche (une escouade de marines voué à Slaanesh en rhino et 1 escouade de 10 rapaces également voué à Slaanesh).
* Mon centre était composé de 2 escouades de 10 marines de la peste en rhino, d'un defiler (qui à un peu glissé sur le côté gauche pour aider les marines et les rapaces) et d'un vindicator (détruit au premier tour de jeu).
* Et enfin le côté droit de mon offensive était composé de 2 princes démons (1 de Slaanesh avec le fouet de soumission et 1 de Nurgle avec la distorsion temporelle, bien évidement les 2 pouvaient voler) et d'un vindicator.

- Le coups le plus fumant pour moi a été la chance insolente du land raider. Impossible à détruire (pourtant j'ai tiré entre 5 et 7 fois au fuseur dessus, tenté de le détruire au corps à corps avec 1 prince démon et pour finir mon defiler à réussi à l'immobiliser au 4ème tour avant que le land raider lui réponde à grand coups de canon laser et le détruise). Mais bon immobilisé ne veux pas dire détruit, donc pas de point d'annihilation, arf.
- Mes jets de déviation avec mon vindicator on été excellemment mauvais, lol. J'ai fait 1 hit sur 5 tour de jeu, et le hit n'a tué que 4 démons mineurs (je vous parle pas des sav invu que phil à réussi sur le premier jet, 4 sur 5 de réussi, honteux).
- Le prince démon de Slaanesh qui chargent 7 pesteux, qui arrive à en tuer 2, mais qui ce prends une fessé sur la riposte avec 10 attaques (2 par marines de la peste et 2 de gantelet du champion), 6 qui blesse (bien entendu les 2 du champion passe), et je loupe bien entendu 2 sav à 3+ et 2 à 5+, arf, la poisse encore et toujours.

Bref, jt bien partie (ma tactique et mon déploiement était bon je pense), nos armées ont prouvé qu'elles ne savaient pas tirer, mais surtout phil à bien fait de prier Tzeentch avant la bataille, car les jets de dès était un peu plus avec lui qu'avec moi, arf.

Mais je compte bien prendre ma revanche, éé, enfin encore prendre ma revanche (2 défaites cela est intolérable). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:40

Bon je l'avoue, la tactique à yéti était sur le plan théorique parfaite ... bien dimensionnée, bien placée ...
manquait juste la chance au dé ...

Concernant ce sujet, j'ai aussi réussi à faire un 1 en dégât majeur par vindicator sur un rhino situé 1 pas devant le bout du canon ... oups pardon, je vous ai égratigné !!! ...

Pour la prière à tzeentch, ouaip ... pas sûr que les marques aient servi à grand chose au final, mais je me suis fait plaisir ... c'est là qu'on rit (jaune) devant les marines d'assaut des loyalistes ... 3+ invu de base sans surcout pour un totor à 40pts avec marteau tonnerre ...

Je dois dire que j'ai serré les fesses pendant une grosse partie de la bataille, et cela montait avec les tours ... et j'ai hésité pas mal de temps pour l'endroit où poser mon renfort ... je manquais de masses d'infanterie ... et le rhino n'est pas un véhicule d'assaut ! ... je répète ...

Total : j'avais une chance sur trois d'arrêter le carnage avant d'y passer ...

Bonne partie en global, et surtout Yéti super décidé et précis ... ça sent la petite liste optimisée ...

Pour la mienne, ben ... beaucoup de taf, donc je suis rentré, ait pris la liste de juillet contre Manu, l'ai un peu peaufiné quand Yéti était là et c'était parti ... la base était quand même bonne visiblement, mais encore améliorable ...




Dernière édition par Gros vert qui tache le Sam 9 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:44

GG les gars ca fais plaisir un t'elle engouement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:28

Yeti@poilbl@nc a écrit:
nos armées ont prouvé qu'elles ne savaient pas tirer

le tir, c'est pour les lopettes ... Smile

A part ca, tout comme Taelkinou, je vous félicite pour cette partie/rapport qui donne envie !
Sinon, j'ai croisé zéro GW aux US ... so sad ...
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:37

T'a pas du bien chercher Shocked .
Il y en a mais ils sont bien caché. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:57

Manu,

L'eldar que tu es n'a pas vu dans le futur, et n'a même pas recherché l'objet du crime avant de faire son saut warp ? ... serais tu passé définitivement au marine ? ... fini les zoreilles pointues ? ...

Tu nous inquiètes ... resaisis toi ! ... hein Manu, fais pas le con ... hein, t'as compris !!! ...


Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:17

Bien sur que si mais ils etaient paumés en banlieue de villes ruches imperiales. beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:44

La narine droite de l'eldar se releva, et de petites dents pointues se firent jour ... le regard de mépris ainsi lancé reflétait tout le sentiment de supériorité des zoreilles pointues ... fucking villes où tout est fait pour la bagnole !!!

N'est ce pas Manu, si t'as pas de voiture, t'es mal aux USA ? alors t'as pollué consciencieusement au volant d'un humer en te prenant pour un pilote de rhino ??? hein !!! ... l'est que trop prévisible le Manu ...


Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:14

j'ai surtout humer les pots d'échappements des gros buggies orks ... beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:10


Pour reprendre une citation du pays dont tu reviens :

"j'aime bien l'odeur du napalm le matin dans les rizières ..."

Alors les buggies, c'est peu petit joueur avoue le ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Empty
MessageSujet: Re: Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).   Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février
» [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts
» [Stikachu vs Gros vert qui tache/1000pts/1500pts/2000pts]
» Gros Vert VS Yeti 3000pts // armées cachés
» Gros vert Orks vs Yéti GI 1500pts du 25/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / Défiez quelqu'un-
Sauter vers: