Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Empty
MessageSujet: Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février   Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:58

Première partie entre gros vert et yeti en cette année 2011.

La première mission des Blood angels de Yeti.

Le capitaine Angelus et ces hommes compte bien explorer la planète ION IV et détruire l'objet maléfique qui créer plusieurs tempête warp dans le secteur. Plusieurs force chaotique et Orks ont était aperçu, entrant dans l'atmosphère de ION IV. La mission s'annonce dors est déjà difficile.

Mais l'empereur et Sanguinius guide nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février   Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:47

Après une partie acharné entre chaotique et Blood Angels, les 2 forces ce sont annulées et repartent avec de lourdes pertes dans chaque camps. Une égalité qui c'est joué un jet de dès foireux des deux côtés au tour 5.

2000pts par camps
Partie en annihilation
Déploiement en fer de lance (quart de table)
Les blood Angels commencent a joué.

Force Blood angels:
QG
* Capitaine avec arme énergétique et réacteur dorsaux
* Archiviste avec réacteur dorsaux (épistolier avec puissances des héros et force de sanguinius)
ELITE
* Chapelain avec réacteur dorsaux
* Prêtre sanguinien avec arme énergétique et réacteur dorsaux
TROUPES
* 10 marines tactique en rhino (sergent avec arme énergétique, 1 SM avec lance missile, 1 SM avec lance flammes)
* 5 Marines en razorback (razor avec canon laser jumelée, sergent avec gantelet)
* 10 marines d'assaut (sergent avec marteau tonnerre, 2 SM avec fuseur)
* 10 marines d'assaut (sergent avec gantelet et lance flammes léger, 2 lance flammes)
SOUTIEN
* VIndicator
* Vindicator

Force des Marines du chaos:
QG
* Seigneur de Khorne sur juggernaut avec arme démon
ELITE
* 5 Totors en land raider (transport assigné)
TROUPES
* 10 Berserks en rhino (champion avec gantelet et icône)
* 10 Berserks en rhino (champion avec gantelet et icône)
* 10 Marines du chaos (sergent avec gantelet, 1 SMC avec lance missile, 1 SMC avec fuseur)
* 10 Démons mineurs
SOUTIEN
* Defiler
* Defiler
* Defiler

Le rapport à venir dans la section approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février   Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:01

Alors, J'attends depuis 5 heures là et tjs rien ... ??? Smile
je vais finir par m'endormir devant mon pc. ou ma peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février   Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:47

Salut à tous !

Ce fut chaud et en vérité quelque chose me chiffonnait ... quelque chose n'allait pas ...

Ce matin en me rasant, ça a fait tilt : Julien a commencé (j'ai pas réussi à lui piquer l'init) et c'est à la fin de sa phase au tour 5 (où il a tué mes motos) que la partie s'est arrêtée : je n'ai donc joué que 4 tours !!!

Vu mes berzerks qui couraient derrière ton vindicator sans arme, deux defiler et 1 land rempli, je faisait au moins 1 voir deux pertes durant ma phase ...

Sinon à part ça c'était vraiment tendu, comme toujours ... les pouvoirs BA sont grobillesques ...

La prochaine fois je compterai scrupuleusement mes phases ...

Bon je vous laisse, je vais à Rouen ... Ciao

Pour la compo : seulement 3 termi dans un land
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février   Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:17

MDR

J'avais complétement zappé.

Tu as joué un tour de moins, énorme.

Ra les boulets qu'on fait.

Celle là on s'en souviendra, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février   Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:29

Victoire morale pour le chaos ! ... 5 à 0 sur Amiens !

Morale : ne jamais écouter son adversaire : compter ses tours !!! ... grrrrrr !!! ...

Le Chaos est grand, le Chaos est fort !!! ... du sang et des crânes pour le dieu du sang !!! ... VENGEAAAAANNNNNCCCCCCCEEEEEEEEE !!! ..........

...

Bon ben je suis relax un café à la main en attendant d'aller manger sur Rouen ... ah au fait, ça meurt bien la compagnie de la mort ... faut juste y mettre le paquet ... et avoir un minimum de chance ...

Bon sérieusement, nos parties sont toujours hyper serrées, avec du suspense, mais ça poutre sévère ... les tirs c'est pour les lopettes (on a pas fait grand chose sur les véhicules : max arme détruite et immobilisé),c'était correct sur l'infanterie, quasiment tout a été fait au close ... on ne s'est pas ennuyé !!!

La pensée du jour est :

"si tu vois un archiviste ou un épistolier, tu le plies de suite, tu ne te poses pas de question ..."

et accessoirement "J'ai faim ..."
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février   Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:50

Panam finira bien par débarquer par chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février   Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:28

C'est l'air du Nord qui rendrait Philounet invincible ???

Respect tes résultat sont énormes !!! même face au Blood alors que tous dises qu'ils sont overdopé !!! (je rigole doucement !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février   Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:07

c'est parce que si tu regardes bien, à part la CDM, il a pas utilisé les armes de destructions massives.

jepensekilfodraicrééuntopicproanticodexblood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février   Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:18

Non je suis loin d'être invincible, et j'ai quand même aligné du lourd, donc voilà ... mention spéciale aux véhicules rapides, et aux prêtres sanguiniens ... et aux épistoliers / archivistes ...

Ça picote quand même bien tout ça ... maintenant je n'ai pas lu le codex BA (surprise seb ? ), donc je ne sais pas tout ... pour avoir assisté à ta partie le 12/11/2010 contre Manu, j'ai vu pas mal de saloperies du codex, et je confirme c'est grosbill ... maintenant c'est cher sauf pour certains persos spés ...

En tout cas, il y a moyen de closer super rapidement, même contre un tau qui se collerait à son bord de table ... faut juste que les fumigènes marchent car 18 pas pour un rhino, c'est vraiment affolant ...

Personnellement je pense que même le chaos a du mal, et présente quelques faiblesses (invu seulement à 5+, pas de LPL, etc ...). C'est moneytime tous les tours face aux BA ... (charge féroce, insensible à la douleur, tape à F10, permet d'avoir +1D3 attaques ...). Bref du GW dans la plus belle tradition ... tant mieux pour ceux qui y jouent (comme toi Seb, ou Julien ...)

Bon je vais aller me coucher, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, et je vais feuilleter le livre de Mordheim que j'ai imprimé au boulot ... ça m'a l'air vraiment sympa ... je vais peut être m'y mettre en club sur Amiens si j'en ai le temps ... (quinze figs maximum à peindre pour Battle et ta bande est au complet). Je me ferait bien une pitite bande de mercenaires du Reikland ou bien de Marienburg ...

Tschüss

P.S : ah au fait Seb, tu as encore mon codex Garde impériale que tu étais venu chercher à Bussy, je le reprendrai lors de la grosse partie, si on ne se revoit pas avant ...


Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février   Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:53

Potasse pas trop la Garde Gros Vert, après je vais plus avoir l'effet de surprise, lol.

Bon après ça ce plaint pas mal dans ce topic je trouve. Faut arrêter de ce plaindre des règles, on joue au jeu GW, donc faut les accepter les gens. Même si le codex Blood est "fort", ça dépends toujours du mec qui les contrôles.

On va pas rentrer dans des débats philosophique, sinon on s'en sortirai pas. Mais une liste d'armée super optimisé, ne fonctionnera que si le joueur sait la maitrisé. C'est valable pour chaque armée.

Personnellement j'ai déjà vu une armée de soeurs de bataille quasi immortelle (rrrr, Aurélien est ça gestion des points de foi, arf). Bref, je continu à croire que c'est le joueur qui fait le jeu, et pas l'armée.
Après certaines armées sont plus facile à maitriser que d'autre (je pense au space caniche, au blood d'une certaines manière, même si je trouve qu'ils ont une certaine subtilité car les unités sont assez cher, la GI également et le dernier codex tyranides sont des armées un peu au dessus du lot selon moi).

Après je vous laisse juste regarder les premiers des tournois officiels, vous pourriez être surpris (déjà vu du nécron et de l'eldar noir dans les 5 premiers).
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février   Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:15


Bon il faut garder la raison car c'est juste un jeu, qui plus est GW, donc la chance joue un rôle prépondérant : sur un 6, je prends l'initiative, et vu tes troupes collées les unes aux autres, c'était un massacre sous les tirs d'obusiers de mes defilers et de mon landraider, et à coup de lance missile ...

Et puis souviens toi de ton prince démon tué en une riposte par mes pesteux, ça ne doit pas arriver, ça s'appelle la poisse ... on a tous fait des erreurs lors de cette partie, et on l'a payé (points d'annihilation donnés).

C'est un jeu, et même avec une liste "parfaite", on a jamais la certitude de pouvoir gagner à tous les coups ...

Bon je vais aller faire des courses ... bonne peinture à tous !!!

Ciao (et bon courage à Sophie pour son examen demain)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février   Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeti VS Gros Vert 2000pts Dimanche 6 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Vert VS Yeti (SMC VS SMC en 2000pts).
» [Gros vert qui tache vs stikachu] le rapport de bataille 2000pts
» [Stikachu vs Gros vert qui tache/1000pts/1500pts/2000pts]
» Gros Vert VS Yeti 3000pts // armées cachés
» Gros vert Orks vs Yéti GI 1500pts du 25/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / Défiez quelqu'un-
Sauter vers: