Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le grand tournoi 2009

Aller en bas 
+2
Gwath Elen
Gros vert qui tache
6 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:49

Bonjour a tous.

INFO : Je risque de changer le système de points légèrement mais ca ne changera pas le principe de notification, en gros j'y réfléchie, je ferai un les modification en temps voulu.

Je vous explique mon idée d'un grand tournoi , elle m'est survenu il y a deux mois env.

Je vous propose un concoure qui se basera sur les résultats de nos matchs, bien sûr celui qui aura le plus haut résultat a la fin 2009, se vera recevoir un lot Tradition et gourmandise ou un autre lot quelconque autre marque.

1/ L'inscription à ce tournoi est de 10 €.(payable lors de la premiere partie héhé...)

_________________________

LES REGLES

_________________________

A fin de pimenter un peu les parties et le suspence de la victoire finale et de justifier l'énormité de certaines parties les victoires seront récompensées comme il se doit!

Oui...plus la partie est grosse plus elle rapportera.(tout sera expliqué après.)

___________

2/ Un minimum de 10 parties devra être effectuées dans l'année. (cela est à mon avis réalisable)

___________

3/ Un match rapportera d'office 1 point, et cela pour éviter qu'un joueur gagne de suite 10 parties et arrête la dans le but de garder les points.

3.1/ Pour une partie a + de 1000 points la participation sera de +1 points +2000 points +2 points pour +3000 = +3 points ect...

___________

4 / Une égalitée rapportera 2 points + la participation a une partie.

4.1 /Pour une partie a + de 1000 points l'égalité sera de +1 point pour 2000 points l'égalité sera de 2 points pour 3000 = 3 points ect... + la participation.

___________

5/ Une victoire rapportera 3 points + participation.

5.1/Pour une partie a 1000 points la victoire rapportera +1 point 2000 points la victoire sera de +2 points pour 3000 +3 points ect... + la participation.

___________

6 / Lors d'une partie a de 1500 points minimum, si une extermination a lieu, le bourreau d'armée gagnera 3 points de victoires supplémentaire.

Ex: Victoire+extermination (3 points)+participation + peinture.

___________

7/ Les joueurs devront reporter leurs matchs à chaque fois qu'ils l'auront terminé avec un simple poste sur se sujet.

___________

8/ Une armée entièrement peinte rapportera + 1 points de peinture.( j'ai bien dit entièrement peinte, pas sous couchée etc... et bien sûr collé !!!!!!!!!!! lol)

___________

9/Une partie avec une grosse quantitée de joueur rapportera juste ce que chaque joueur joue.

Ex: Un 2v2 de 2500 points/2500 points VS 2500 points/2500 points, rapportera à chaque gagnants 2 points de participations+3 points de victoire + 2 dûs a la taille de la partie (2500points)+ point de peinture si mérité.

___________

10/ Pour éviter les journées gâchées, Le joueur qui oublie la partie et plante donc son adversaire, se voit enlever à son conteur un point de participation + le tantième de la partie ex: 2000 = -2 points.

10.1/ Les points enlevés seront multipliés par le facteur du versus de la partie ex: 2v2 = fois 2 3v3 = fois 3.

j'ai eu l'idée de se 10 ème point a fin d'éviter les mésaventures, donc le joueur qui oûblira la partie et l'annulera moins de 24h00 avant le jour j sera sanctionner.ex: j'annule samedi pour dimanche pas bon! mais vendredi ok.

___________

11/ Les joueurs pourront jouer diverse armées comme bon leurs semble, pour chaque partie.

___________

Le gagnant de l'année se verra remporter en plus un présent démontrant sont illustre année de guerre victorieuse. ( je ne sais pas encore quoi exactement. genre une coupe .... mais pas ça )

A l'approche du grand tournois, je vous propose de réfléchir à vos meilleurs stratégies et de les tester !

Cordialement, Taelck


Dernière édition par Taelck le Jeu 27 Nov - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:42

« La Fin des Temps »

La 13ème croisade noire s’achevait. La terrible vague du Chaos provenant de l’Œil de la Terreur avait été jugulée. Il restait néanmoins de nombreux mondes, de nombreux systèmes solaires dans le secteur de Cadia où régnait encore l’anarchie. L’impérium, aidé des Eldars et des sœurs Sororitas, devait s’employer à contrôler les hordes démoniaques, les raids eldars noirs et les vastes déferlantes Orks. Les xénos Tau avaient profité de la mobilisation des troupes impériales pour s’installer en périphérie, conquérant des mondes appartenant aux hommes. Et l’on disait, en plus, que des créatures androïdes sans âme s’éveillaient sous la surface de certaines planètes oubliées, que d’autres étaient ravagées par un mal venu du néant, les voraces Tyranides.

La lutte promettait d’être féroce pour sauver des bastions stratégiques, pour défendre les mondes agricoles, miniers ou technologiques. Chaque système promettait d’être le théâtre d’affrontements sanglants. Chaque bataille promettait aux belligérants de viser la victoire finale !

« POUR L’EMPEREUR, A LA GUERRE ! »
« ORK ! ORK ! ORK ! »
« QUE LE BIEN SUPREME TRIOMPHE ! »
« MES FRERES, VOICI VENIR LA RHANA DANDRA ! »
« … … … … … … … … … »
« GHFYS LZJFL KZ IJKEJFEO ORORAK ! »
« LE CHAOS EST FORT, MORT AU FAUX EMPEREUR ! »
« TORTUREZ-LES TOUS, PUIS TUEZ-LES ! »

Quelque part dans le secteur de Cadia, le Conseil des Prescients du vaisseau monde d’Ulthwé observait la situation au travers de la trame échevelée du Destin …

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:49

-

« ORK ! ORK ! ORK ! »

La marée verte est partout dans la galaxie et bien au-delà : dès fois, un big-boss un peu plus futé lève un oeil sur un autre système à conquérir, et abat sa pince sur son concurrent direct cloturant toute discussion possible : une waagh est née ! ... la horde est donc tirée de sa torpeur (beuveries à la bière de squig, bastons à coup de gros kikoup, tour forcé chez le dok, transformation en squig de garde par un bizarboy de passage, cognage de tete contre rocher pour soigner un mal de crane sans passer voir le dok, etc ...)

Maintenant il n'y a que le sang, l'adrénaline et la perspective de donner des coup de fling à tout ce qui bouge, des coups de kikoup de même, et même des coups de latte (valable aussi pour les boyz et les grots, surtout les grots car c'est fun !!! BLAM !!!)

Donc oui j'en suis, mais je ne pourrai pas aligner une armée totalement peinte car je travaille mon concours

Sur ce, WAAAAAAAAAGGGGHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (droit du travail : désolé)

Gros vert qui tache
Revenir en haut Aller en bas
Gwath Elen




Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Noisette la Grande
Points : 119
Date d'inscription : 18/04/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:48

J'en suis par contre, je discuterais plus tard les conditions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:11

Quelles conditions ?

Ah oui, peut etre celles-ci :

- +3 pts pour obliterator sans vras
- +5 pts par dreadnought chancelant
- +1 pts par berserk de khorn sans pack dorsal
- +5 pts par fig non peinte
- etc

uhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:32

Alors Gwath que penses tu des règles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:07

Ro ça va etre marrant. éé.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:14

Bah ça le fait, j'en suis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:18

Cool !!!! comme bisutage (et oui tu es le pti dernier !!!) tu devras faire 2009 avec Philippe en allié
"Gros vert qui tache"<-----------ca c'est son pseudo ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:28

Bah sa roule, mais chtite question alliance avec quelle race?!
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:30

" La race perdue du clan Pernod-Riccard "
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:10

mdr ah ok bon bah tampis alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:26

Si tu veux savoir il a mis ses photos d'armée sur le site : non du pseudo : gros vert qui tache



Et pas : pti jaune qui passe !

En faite c'est qu'il y a le commando Perno dans son armée mais il lui manque juste le porte bann.


Dernière édition par Taelck le Sam 29 Nov - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:58

ok sa marche je vais zieuté tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:55

Je déclare le grand tournois 2009 commencé !

Les joueurs sont Manu (sial)-philippe ( gros vert qui tache) - djamel (gwath)- nico (thingaz urbari kahandar)-Taelck.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:08

FIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:37

que le sang cool, j'en suis.

Je vais faire couler le sang pour ma legion noir. Mes 2 princes démons (Raziel et Mephisto) vont cosé la desolation parmis vos armées bande de petits gars. niark.

Par contre j'ai une question toute bete, peut on jouer des armées differentes par partie. (genre je joue mon armée de space marines du chaos lors d'une bataille et lors d'une autre bataille je joue mes eldars?).

Enfin dans tout les cas je serai present pour le tournoi (au moin avec mon chaos).

Par contre taelck tu peu me mettre les points de peinture de suite, tout é peint, lol (et oué ça a pas mal aidé 2 mois de chomages, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:00

Arffff pour la peinture un bon avantage pour toi , pour les armées effectivement tu joue ce que tu veux toute l'année.

Bienvenu au tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:47

Oué !!

Et donc je peux jouer mes eldars puis la partie d'après, euh, ..., mes eldars ... ???

J'en suis joie ^^

Bon mon pti Taelck, on a une partie (reportée) à se faire !!!!! YES !
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:46

J'ai même une armée qui as bien avancé depuis le temps, mais je vous laisse la suprise pour une prochaine partie, je pense meme que vous serez très etonné de l'armée que je vais jouer et le nombre de point que je vais aligné (points peint je veux dire bien sur,lol).

Je garde un peu de mystère d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:51

Salut les wargammeux, voila donc une anée qui comence sous de bonnes ospices...
Pour ma part je suis dispo à partir de fin février...
Avec un peu de chance ma table de jeu sera prete et en plus j'aurais eut le temps de bouquiner la nouvelle mouture de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi 2009   Le grand tournoi 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour organiser un tournoi
» Partie à 6 du 11/10/2009
» Le grand livre des armées!!!
» Le GD 2009 vue par moi
» GAMES DAY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / lancez un défi a tous-
Sauter vers: