Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1500 points Gros vert (EN) qui tache VS Taelck SdB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

1500 points Gros vert (EN) qui  tache VS Taelck SdB) Empty
MessageSujet: 1500 points Gros vert (EN) qui tache VS Taelck SdB)   1500 points Gros vert (EN) qui  tache VS Taelck SdB) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:47

Partie Rapide !

Je prend le 1er tour.

Mes armes se concentre sur les véhicule a Phil qui sont cachés derrière les batiments (4+ de cvts).

1 er tour Phil a perdu ses 3 véhicules de transport 2 Elites et 1 Qg.

L'explosion de ses véhicules provoque des souffles tellements violents que 50 % en thermes de points est touché par le souffle et 15 % en meurt.

N'ayant plus de transports et les escouade très entamées, Phil décide de rester en arrière pour garder au moins son objectif.

Phil fait son premier tour (chiasseut !!!! ainsi que tous les tours suivant une poisse démentiel)

Fort de leur 1er tour les soeurs de bataille charge en direction de la zone ennemi couvert par le soutien les troupes cours sur l'objectif ennemi et les déloges.

Le flan gauche plus de troupes et le droit 5 eme tour plus de troupes l'objectf est au soeur chez l'ennemi.

6 eme tour l'escouade de Soldat de l'inquisition prennent l'objectif dans leur zone de déployement.

C'est une Annihilation.

Bien joué Phil et désolé pour ta poisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

1500 points Gros vert (EN) qui  tache VS Taelck SdB) Empty
MessageSujet: Re: 1500 points Gros vert (EN) qui tache VS Taelck SdB)   1500 points Gros vert (EN) qui  tache VS Taelck SdB) Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:26

Bien joué à toi Seb,

Bon c'est vrai que les eldars noirs c'est pas du solide, mais bon ... effectivement j'ai été particulièrement poisseux ! et j'ai même pas eu le point malgré une forte proportion de figs peintes. Et vu le boulot que j'ai récupéré avec la reprise du taf, je ne risque pas d'avoir ce bonus avant longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points Gros vert (EN) qui tache VS Taelck SdB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 7 juin 2008 a 6 Yéti/le gros vert qui tache/childofaqme/manu/Gwath/Taelck
» Armée ork (Gros vert qui tache)
» 1500 points soeur de bataille (Taelck) VS Chaos (Gwath)
» Liste d'armée Gros Vert Qui Tache!!!
» Armée Eldars noirs (Gros vert qui tache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Les Tournois :: Les tournois clos :: Le grand tournois 2009 du Warnnuaire :: Discutez de vos matchs-
Sauter vers: