Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1500 points soeur de bataille (Taelck) VS Chaos (Gwath)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

1500 points soeur de bataille (Taelck) VS Chaos (Gwath) Empty
MessageSujet: 1500 points soeur de bataille (Taelck) VS Chaos (Gwath)   1500 points soeur de bataille (Taelck) VS Chaos (Gwath) Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:58

1er tour pour moi l'exorciste balance 4 roquette dans le flanc de son defiler "kaBOUUUM" Simpat !
et je repositionne les troupes a dja Resympat.

Partie anihilatiion.

1: Dja joue rien de très violent ses troupes sont lente dans les batiments et n'arrive pas a prendre une bonne position.

2 eme tour dja perd une troupe et pas mal de Bersekers de Khorne.

2 eme tour les troupes a Dja continues a se trainer dans les bâtiments (deux sur deux dés pas mal (Very Happy)

3 renfort seraphine se perde dans le Warp (3 eme fois en 4 essais) je continu a réduire les rang a dja tour 4 et 5 pareil.

3 Dja tue mon inquisiteur qui c'est mis largement en evidence mais avant il a reusi a jeter un sort au sorcier du chaos.

4eme tour classique sauf Dja qui sort en frappe en profondeur ses 3 soutiens qui transforment leurs joli bras en Fuseur et tir dans le dos de mon immolator. (résultat 1 et 1 et 1 sur les dés !!!!!!)

tour 5 classique

tour 6 le sorcier a Dja cour se mettre a l'abri en direction du bâtiment le plus proche mon immolator (mult ifus) lui allume le fion et le seche dans la course. Grace a cette action je reprend l'avantage.

Tour 6 Dja lui reste plus que 1 troupe avec une arme lourde il tir sur mon immolator et le seul coup de moule de Dja de la partie car disons le il a ete tresssss poisseux au dés. il touche ! (ok bien bon...) il lense la pénétration (Taelck toujours confiant !) 6 ....erff (bon les dégats on espere !!!les dégats la ... 5 DETRUIT. Dja arrive a prendre l'égalité innextrémise.


Le Chaos restera pour ma part toujours imbatut, je l'aurai un jour je l'aurai !

En tout cas GG Gwath.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
 
1500 points soeur de bataille (Taelck) VS Chaos (Gwath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taelck VS Gwath / X points]
» 4 000 points de D'orks contre 4 000 points de soeur de bataille
» 1500 points Gros vert (EN) qui tache VS Taelck SdB)
» 750 points Eldar vs soeur de bataille
» Eldar (Sial) vs Chaos (Gwath) 1.000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Les Tournois :: Les tournois clos :: Le grand tournois 2009 du Warnnuaire :: Discutez de vos matchs-
Sauter vers: