Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bethia




Nombre de messages : 15
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Empty
MessageSujet: Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques   Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:36

Bonjour,

Moi c'est Michael alias Bethia. Je joue a 40 k depuis maintenant 9 ans, avec mon armée Tyranide dont je possède un peu prés 8000 points. Je monte actuellement une armée Dark Angel dont la valeur doit monter a 10000 points, ravenwing,deathwing et classique confondu. Je pense également monté une armée Eldars.
Pour ma part je pratique beaucoup en tournois parce que j'adore rencontrer de nouveau joueur, voir de nouvelle stratégie ca nous force a progresser. A coté de ca je fais trés peu de parties, mais deux tournois par moi c'est déjà pas mal.
Pour référencer ton site, et tenter d'amener du monde tu peux aller sur le lien suivant:

http://www.warmaniaforum.com/

Ce site regroupe les principaux joueurs de 40k en France, je pense que la plus part le connaisse mais bon sait on jamais.

Sinon le site de mon club est : http://epoques-epiques.forumactif.com/index.htm



Voila à trés bientôt, et peut être nous rencontrerons nous un jour.
Revenir en haut Aller en bas
angel_s_liberty

angel_s_liberty


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Lille-Hellemmes
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Empty
MessageSujet: Re: Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques   Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:52

Bonjour Michael,

Serais tu un joueur du tournoi The Troll Day?
J'y ai participé avec mes Tyranides, et j'étais le joueur (ou l'un des joueurs) le plus jeune.
Dommage qu'on ait pas pu confronter nos Flotte Ruche cette fois ci.
J'espère que l'on pourra s'affronter une autre fois et peut être au prochain tournoi du The Troll Day.
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Empty
MessageSujet: Re: Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques   Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:11

ca fait plusieurs fois que j'en entends parler et je me pose tjs la même question: c'est quoi The Troll Day Question
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Bethia




Nombre de messages : 15
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Empty
MessageSujet: Re: Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques   Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:47

Citation :
Bonjour Michael,

Serais tu un joueur du tournoi The Troll Day?
J'y ai participé avec mes Tyranides, et j'étais le joueur (ou l'un des joueurs) le plus jeune.
Dommage qu'on ait pas pu confronter nos Flotte Ruche cette fois ci.
J'espère que l'on pourra s'affronter une autre fois et peut être au prochain tournoi du The Troll Day.

Oui j'y ai participé en effet avec mes tyranides, avec une armée plutot molle a mon gout d'ailleur lol. Mais peut être nous afronterons nous dans un tournois oui, nous verrons bien Wink.



Citation :
ca fait plusieurs fois que j'en entends parler et je me pose tjs la même question: c'est quoi The Troll Day

C'est un tournoi organisé par le club sur Arras tout simplement en 1500 points cette fois la, et j'espers que sa sera en 2000 la prochaine Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Empty
MessageSujet: Re: Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques   Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:03

ok, merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Empty
MessageSujet: Re: Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques   Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nord/Gravelines(59820/ghisred/Squigs du Nord à Calais
» Dunkerque (59210)// Alex
» La plus grosse convention de jeux Nord Américaine.
» Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points
» Nord/Lille-Hellemmes(59260)/Thierry/"Les Assailly" à Sailly lez Lannoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Warnnuaire :: Nord :: Nord pas de Calais-
Sauter vers: