Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bethia




Nombre de messages : 15
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Empty
MessageSujet: Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques   Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:36

Bonjour,

Moi c'est Michael alias Bethia. Je joue a 40 k depuis maintenant 9 ans, avec mon armée Tyranide dont je possède un peu prés 8000 points. Je monte actuellement une armée Dark Angel dont la valeur doit monter a 10000 points, ravenwing,deathwing et classique confondu. Je pense également monté une armée Eldars.
Pour ma part je pratique beaucoup en tournois parce que j'adore rencontrer de nouveau joueur, voir de nouvelle stratégie ca nous force a progresser. A coté de ca je fais trés peu de parties, mais deux tournois par moi c'est déjà pas mal.
Pour référencer ton site, et tenter d'amener du monde tu peux aller sur le lien suivant:

http://www.warmaniaforum.com/

Ce site regroupe les principaux joueurs de 40k en France, je pense que la plus part le connaisse mais bon sait on jamais.

Sinon le site de mon club est : http://epoques-epiques.forumactif.com/index.htm



Voila à trés bientôt, et peut être nous rencontrerons nous un jour.
Revenir en haut Aller en bas
angel_s_liberty

angel_s_liberty


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Lille-Hellemmes
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Nord/Dunkerque (59640)/Michaël/Epoques Epiques à Arques Empty