Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points

Aller en bas 
+4
Sial
Taelck
Yeti@poilbl@nc
kamill
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:07

Grand Tournoi Warhammer 40000

Règle du tournoi
-1500 points par armée avec choix normal (2 QG, 3 élite, 6 troupes, 3 attaque rapide et 3 soutien)

-1 personnage spécial par armée au maximum

-5 parties en une journée( de 8h30 à 19 heures 30)

-Style du tournoi: Pour départager les joueurs et pour une plus grande facilité, le tournoi va être effectué au niveau des points de victoire et non des scénarios mais attention!!! Chaque réussite des missions (capture de point, annilation, prise de flanc) donnera au joueur un bonus de point de victoire.
Pour savoir qui jouera contre qui, la première partie sera effectué au hasard. Ensuite, une fois les points compté et inséré dans l'ordinateur, le joueur etant premier au classement rencontrera le deuxième, le troisième avec le quatrième et ainsi de suite.

-Les tables ne seront pas rases et disposeront de minimum de quatre décors.

Au niveau des listes d'armées, il me les faudra deux semaines avant le tournoi maximum, de manière à ce que j'ai le temps de toute les vérifiées.

Au niveau de la journée, le tournoi débutera à 8h 30 et finira vers 19h30 ; 20h. Le repas du midi et le petit déjeuner sera compris dans l'inscription du tournoi.

Prix: 15 euros par personne ( peut être modifié).

Nombre de joueurs: Entre 24 ( peut être un peu modifiable) et 36 joueurs grand maximum

Bien sur les guerriers victorieux recevront des lots suite à leur grande victoire. (Ainsi que le moins bon combattant ^^)

Le tournoi ne s'effectuera que si je dispose d'assez de joueur, de manière à pouvoir payer la salle, le repas et les lots. Voila voila.

Les frais d'inscriptions seront à envoyés avant le tournoi, de manière à pouvoir payer la salle .Je vous fournirai mon adresse en temps voulu.

Le tournoi s'effectuera en avril, pendant un week-end! (le dimanche )

Au niveau de la peinture =D : Je ne réclame pas que la peinture de toute l'armée soit effectué. Cependant un petit bonus de 100 points sera accordé aux armées peintes entièrement! (50 pour celle à moitié)

Niveau arbitrage, ce tournoi étant une occasion de s'amuser entre ami, je fais confiance à tout le monde pour sa bonne foi et utilisé les bonnes règles!
Cependant, si tout de même un point de règle ne met pas d'accord les deux joueurs après lecture de leur livre de règle ils auront deux solutions, soit appeler un des trois arbitres (Moi , mon frère et Julien), soit faire cela sur un jet de dés en dernier recours

*lance les inscriptions*


Dernière édition par Kamill le Dim 1 Nov - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:21

20 joueurs d'inscrits pour l'instant!!!


CA y est . Le compte est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a le nombre de joueur minimum pour le tournoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Kamill le Dim 25 Oct - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:21

Joueurs inscrits pour l'instant
-Kamill
-Aurélien
-Yeti à poil blanc (Julien)
-Taelck
-Thingaz
-Alexandre F.
-Jérémie D.
-Boris C. (Bogay)
-Rémi L.
-Grégoire L.
-Clément .
-Nicolas P.
-Gilles S.
-Ogryus ( Cédric H. )
-Anthonin G.
-Valentin
-Sial
-Yann
-Hugo
-(Peut être, pas sur) Nils
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:29

Juste comme ça, tu as pensé au décors dont on auré besoin pour faire au minimum 10 table de jeu (minimum de joueur 20, donc 10 table de jeu)???

ça va être tendu d'avoir autant de décors, même si on peut être pas mal a ramener des décors, ça va être évident, lol.

Enfin moi je dis ça, je ne suis qu'un arbitre, lol.
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:37

LoooooL t'inquiete ^^
J'y pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:50

Il va de soit que je ne ramène pas mes table dans le nord !!!

Pour les décors OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:15

Boudiou ?!!?

Un vil EN m'a réduit en esclavage pendant 2 mois (comprendre : trop de taf), je suis absent 1 gros mois du fofo et quoi ? Je me retrouve d'office dans un tournoi "grand nord" ...

mé mé mé ?

et bien mémé, elle dit cheers

ps : je confirme, taelck ne ramène pas ses tables et autres ! sinon, je vais finir sur le toit de la voiture ! pas glop !
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:03

Cool beh au moins tu vera du paysage =p

Bon petite nouvelle à propos du tournoi histoire de savoir où on en est. Je suis en train de m'arranger pour obtenir une salle des fêtes gratuitement et ainsi permettre d'avoir beaucoup beaucoup de lots. Niveau jour on est 20 sur, modifiable jusqu'a 24 ^^

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:44

Super Good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:03

a ça va le faire ce petit tournoi. Vivement qu'on se botte le cu, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:17

J'aimerai faire quelque chose pour toi si tu le désire.

Si tu as besoin de quelque chose d'un emplacement sur le site pour caser ton tournois sur le net, a fin que tous puis-ce allé le voir sur la toile.

Vue le peu que je suis sur le site en se moment je te lâche mon tel perso pour voir ça avec toi si tu as des idées, et surtout hésite pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:55

Cool c'est sympa beh je te dit quoi ce soir je vais y réfléchir, ça pourrait m'aider en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:38

Bon alors alors News du tournoi:

Si j'arrive a avoir ma salle des fetes comme prévu, voila la liste des lots qui seront a gagner au tournoi:
Bataillon space marines
Space marine du chaos vindicator
Eldar seigneur fantôme
Gros mek avec shok attack gun
Hammerhead Tau
Tyrannide Carnifex
5 Chevaliers gris
Prince démon du chaos
C'Tan deceiver
Basilisk
Immolator
Terminator spaces wolf


Voila voila, et donc les frais d'inscriptions seront fixés à 16 euros ! :p
pour le moment j'ai ça si on est 22 ! (12 lots pour 22 personnes niark ça gère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:52

Bah c'est sympa comme tout...
Ma liste est quasi prete je te l'envoie dés qu'elle est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:46

c clair que la liste des lots est super sympa. Vive buy for less Wink Razz

Tu vas jouer quoi thingaz au tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:30

Pfffu! encore une journée game ou je ne serais point présent.
Z'ête obligé de faire ce genre de plan aussi loin?!
Bon c'est pas grave, pourvus que je puisse me repaitre du support graphique avec preuve à l'appui.
Donc tout d'abord y me faudra une tof de chaque armée, puis une tof de chaque lots, puis une tof du top 8, puis du 3, puis du...enfin des tofs quoi Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:47

Bon voila quelques news a propos du tournoi.

J'ai prit contact avec une personne d'une association dans une ville assez proche d'Amiens effectuant des tournois de Warhammer Battle *Vous allez me dire qu'est ce qui vient foutre là celui là* Et bien je vous répondrai que en fait ce monsieur m'a proposé de faire un tournoi Warhammer Battle (Oui desole je suis un traitre je joue également a Warhammer Battle ^^ ).

Jusque la c'est 3615 my life

Mais vient le moment interessant ^^
une fois qui m'a parlé de son tournoi etc... je lui ai parlé de mon projet, pour le tournoi d'Avril.
Et ce monsieur m'a proposé de nous prêter leur foyer servant leur association pour une journée, le temps de faire notre tournoi!!!!!!!!!!
Bon Bien sur, je lui donnerai une modique somme pour ce don, mais cela ne devrait que enlever un unique lot donc pas très très grave...
Donc j'aurai la réponse dans le mois de Janvier, parce qu'il doit négocier avec l'association du matin!

Voila Voila, donc si le tournoi se fait, il faudra que vous m'envoyer très vite les frais d'inscriptions ainsi que vos listes etc etc pour que je puisse commander très vite sur le site en Angleterre, histoire d'être sur d'avoir bien tout reçu Smile

Voila pour les news du 3 Janvier, à vous Nelson Monfort pour la suite des informations !!!
"Oh Thanks Kamill! " *bon je me tais silent *
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:50

Bonjour à tous,

a vous lire après une grosse période d'absence, et avant mon déménagement pour marseille normalement fin avril - début mai, je me ferais bien une petite partie dans le nord ... donc s'il y a encore un peu de place, je suis preneur ...

Tschüss
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:19

Ah mais y a encore de la place je te note alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:20

kamill a écrit:
Joueurs inscrits pour l'instant
-Kamill
-Aurélien
-Yeti à poil blanc (Julien)
-Taelck
-Thingaz
-Alexandre F.
-Jérémie D.
-Boris C. (Bogay)
-Rémi L.
-Grégoire L.
-Clément .
-Nicolas P.
-Gilles S.
-Ogryus ( Cédric H. )
-Anthonin G.
-Valentin
-Sial
-Yann
-Hugo
-(Peut être, pas sur) Nils
-Claude
-Rémi
-Gros Vert qui tache
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:36

Mirci ...

Je t'envoie la liste d'ici la fin du mois je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
kamill

kamill


Nombre de messages : 145
Localisation : Camon City!!!! (Somme 80)
Points : 169
Date d'inscription : 20/07/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:53

beh de toute facon tant que je n'ai pas la salle c'est pas vraiment préssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:43

Y dit qu'il voudrais bien participé, mais qu'il ne sais pas comment y allé. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:09

Si j'arrive à me cramponner sur le toit de la voiture de Taelck, car je trouve personnellement que Sial a pris pas mal de poids ces derniers temps (je déconne !, c'est un vrai fil de fer ...)

Au pire je prends le train jusqu'à Amiens et après on se débrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:32

Nan mais faut pas non plus t'emmerder jusque là non plus, je serai survivre à l'épreuve si je ne puis être là.
D'autant plus que vaut mieux pas que ce soit le 18 avril, parce que sinon y'auras pas grand monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points   Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Tournois Kamill/warnnuaire/ du nord 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1500 points Gros vert (EN) qui tache VS Taelck SdB)
» 1500 points soeur de bataille (Taelck) VS Chaos (Gwath)
» Nord/Gravelines(59820/ghisred/Squigs du Nord à Calais
» 4 000 points de D'orks contre 4 000 points de soeur de bataille
» Tournois de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Les Tournois :: Les tournois clos :: Le tournoi Camille/Warnnuaire du Nord à 1500 points-
Sauter vers: