Je poste cette liste en partie pour "Gros vert qui tache" qui je l'espère sera apprécier mes choix(vas y mon grand fait toi plaise c'est la pour ça).
-QG
Grand voivode céraste
motojet,drogue de combat,bouclier d'ombre,neurocide,heaume de souffrance :180pts
voivode céraste
drogue,pistolet;neurocide :91pts
suite céraste
6 cérastes,succube céraste,neurocide,armes céraste x7,disloqueur x2,raider(desintégrateur) :189pts
-Troupes
Cérastes 1
9 cérastes,succube,neuro,armes céraste x10,disloqueur x2,raider :235pts
Céraste 2
9 cérastes,succube,neuro,armes céraste x10,disloqueur x2 :180pts
-Elite
escouade de guerrier 1
10 guerriers,disloqueur x2,canon éclateur x2 :110pts
escouade de guerriers 2
10 guerriers,disloqueur x2,canon éclateur x2 :110pts
escouade raider
10 guerriers,disloqueur,canon éclateur,raider :150pts
-Attaque rapide
motojet raptor 1
4 raptor,succube raptor,arme énergétique,heaume de souffrance,disloqueur x2 :181pts
motojet raptor 2
2 raptor,succube raptor,arme énergétique,heaume de souffrance,disloqueur x2 :131pts
-Soutien
ravageur
desintegrateur x3 :120pts
Fléaux 1
5 fléaux,canon éclateur x4 :180pts
Fléaux 2
5 fléaux,canon éclateur x4 :180pts
L'armée est totalement modulable car elle contient aussi 1 unité d' helion(5 helion 80pts),2 fléaux suplémentaire( à ajouté a une ou l'autre escouade),1 meute de chien du warp(75 pts l'unit),et un QG sur surf helion(à 15 pts le surf helion).
Donc quand j'ai des points à perdre, je peux remanier ma liste à volonté et avoir diverse options tactique en fonction de l'adversaire que j'ai à affronté, mais cette liste me sert de base pour la plus part de mes parties.