Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Info Eldar noir

Aller en bas 
+3
guesty
Clyon
KohriL
7 participants
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:07

Bonjour a tous, il semblerait que nos amis joueurs de Xénos ElN doivent attendre le 1er janvier 2009 pour avoir un joli codex, qui l'est tout beaux tout neuf et apocalyptique !
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
KohriL

KohriL


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:49

c'est pas trop tot ! Les pauvres avaient vraiment le droit a un codex pas vraiment tiptop ...
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:12

c'est sur qu'avec un codex de 30 pages alors que les nouveaux en font 100
en plus ils vont passer de la V3 à la V5 direct (ce qui me fait trop marrer c'est que y'a marqué V3 en gros sur la couverture de leur codex lol)
j'en connais qui vont etre contents...
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
guesty

guesty


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:52

je trouverai le dex deja monstrueux sauf les vehicules blindage 10 en decouvert Shocked la c'etait abuser autant jouer orks Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:35

Clyon a écrit:
c'est sur qu'avec un codex de 30 pages alors que les nouveaux en font 100

Alors écoute bien, mon codex soeur de bataille en fait 34, oui 34 ! 64 - 16 de photos - 12 de dessins et - 2 d'un codex qui ne te sert à rien.

Merci game je pourrai détailler le codex sp marines qui est pas beaucoup mieux mais bon...( lui est V4)
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
KohriL

KohriL


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:47

Un scan issu du WD anglais nous présente le nouveau look (probable) des Eldar Noirs:


>ici<
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:07

Glurp ? On dirait un mix entre eldars et nécrons ...
Revenir en haut Aller en bas
KohriL

KohriL


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:10

pour la pose du guerrier, oui je suis d'accord ca ressemble trop aux nécrons. Sinon d'apres ce que j'ai lu, ils veulent faire en sorte que les EN soit des Eldars des vaisseaux monde décadent (un truc du genre), ils vont donc ressembler aux eldars "codex".
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:58

En gros, ils vont massacrer le background des eldars noirs : adieu les kabales, adieu commoragh, adieu la piraterie.

Ou comment des eldars noirs ne seront que de pâles copies (sic) des eldars. Quel intérêt de dédoublonner une armée ?

Encore un truc qui va me faire aller ronchonner dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
KohriL

KohriL


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:09

on verra bien quand il sortira, pour le moment ce n'est que des rumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
guesty

guesty


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:34

ouais on va deja voir ce qu'il propose mais deja apparemment les cerastes disparaitront peut etre pour integrer des arlequins
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:01

ce serait vraiment bizarre (en plus on serait 2 races à silloner la toile affraid )
mais en fait c'est possible qu'ils veulent faire fusionner les eldars et leurs cousins déchus (j'ai cru comprendre que le games workshop américain avait refusé de vendre les eldars noirs) même si ce serait quand même dommage
en fait je suis pas sur que les joueurs EN seront si content que ca de la sortie de leur nouveau codex scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Bethia




Nombre de messages : 15
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:41

Pour ma part d'apres ce que j'ai pu voir il y aurait les arli ainsi que les cérastes...Voici les quelques rumeur que j'ai pu voir.

QG :

Les Grands Vovoides et Vovoides peuvent à présent s'équiper d'une armure d'incube, leur donnant une svg de 3+, mais annulant la règle course.

Les Grands Vovoides et Vovoides peuvent s'équiper d'une cape d'ombre, leur donnant la règle inflitration




ELITE

Les armes de cérastes voient leur coût augmenter à +2 pts par figurine (codex actuel : +1 pt), et incluent la clarification suivante : "attaquante ou étant attaquée"

Arrivée des Arlequins (identiques au codex Eldar)



TROUPES

Les escouades Raider peuvent être remplacer leur fusil éclateur par un pistolet éclateur et une arme de cac, pour +5 pts par figurine.

Les escouades de guerriers peuvent être équipées d'un (zut, j'ai oublié le nom - écran de nuit ??) qui force tout unité adverse voulant prendre pour cible l'escouade de guerrier de passer un test de combat Nocturne.



ATTAQUE RAPIDE

Les motojets Raptors obtiennent le mouvement additionnel de 6" pendant la phase d'assaut.



SOUTIEN

Les fléaux perdent l'option d'équipement de la lance des ténèbres, mais peuvent s'équiper de Désintégrateur.

Le Désintégrateur, en mode rafale, devient Assaut 3 (actuellement Lourd 3)


VEHICULES

L'écran de nuit voit sa capacité changée : Les unités adverses voulant tirer sur le véhicule équipé de l'écran de nuit doivent à présent faire un test de Combat Nocturne.

Les Raiders et les Ravageurs peuvent à présent obtenir comme amélioration de véhicule un Champ énergétique, similaire au véhicule de Vect. Le joueur Eldar Noir peut activer le champ énergétique avant de déplacer un véhicule : Les valeurs de blindage du véhicule se voient alors augmentées de 2 points, et le véhicule n'est plus considéré comme Découvert. Cet effet dure jusqu'au début du prochain tour du joueur Eldar Noir.


GENERALITES

L'action de capturer une figurine ennemie a été simplifiée : il n'est plus demandée d'avoir une unité adverse qui bat en retraire pour cela.

Pour contraster la capacité des Spaces Marines à prolonger une partie, les Eldars Noirs peuvent la raccourcir, afin de se refléter leur assauts courts, proche d'un raid. Au début du 6ème tour un joueur Eldar Noir peut, sur un 5+ d'un D6, faire que la partie se termine.

La Coupe de haine a été clarifiée. Elle ne peut plus être utilisée sur une figurine n'ayant pas de CC.
Revenir en haut Aller en bas
guesty

guesty


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:47

Bethia a écrit:

VEHICULES

L'écran de nuit voit sa capacité changée : Les unités adverses voulant tirer sur le véhicule équipé de l'écran de nuit doivent à présent faire un test de Combat Nocturne.

Les Raiders et les Ravageurs peuvent à présent obtenir comme amélioration de véhicule un Champ énergétique, similaire au véhicule de Vect. Le joueur Eldar Noir peut activer le champ énergétique avant de déplacer un véhicule : Les valeurs de blindage du véhicule se voient alors augmentées de 2 points, et le véhicule n'est plus considéré comme Découvert. Cet effet dure jusqu'au début du prochain tour du joueur Eldar Noir.

le raider avec toujours un blindage de 10 -_-' ils auraient pu faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Bethia




Nombre de messages : 15
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:29

Bah ecoute il peux passé a 12 apparament qd tu le décides aussi...le seul pb c'est si tu commences pas...
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:32

Quoi quoi quoi c'est quoi cette histoire ? explique moi cela m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:32

Bethia a écrit:
Arrivée des Arlequins (identiques au codex Eldar)

moi je trouve pas ca normal, c'est deux armées totalement différentes et ils ont les mêmes unités (imaginez des gardes impériaux en armure terminator, ca ferait bizarre)
les arlequins voyagent de vaisseaux monde en vaisseaux monde pour raconter l'histoire des eldars (y compri leur fuite), pas celle des eldars noirs...le dieu qui leur serait le mieux adapté c'est Khaine (dieu du meurtre) pas Cegorach (le dieu moqueur que vénèrent les arlequins)

si j'ai bien compris il va y avoir une améliortion permettant de faire passer le blindage 10 des raideurs et ravageurs à 12 ? se serait une bonne nouvelle, ils pourraient au moins dire qu'il ont des chars dignes de ce nom, pas des grosses motojets de transport Laughing


Dernière édition par Clyon le Ven 23 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
KohriL

KohriL


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:48

je rapelle que les EN sont a la base des Eldars. Ils ont des gouts plus sombre que leur cousins mais ils restent avant tout des Eldars.
En tant qu'eldar ils ont aussi acces a la toile et par extension aux arlequins. Moi ca me choque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:05

ca me parait quand même bizarre que les arlequins rejoignent les rangs des eldars noirs
bon, après faut voir comment ils les introduisent dans l'historique et ce que ca donnera dans une armée d'EN en terme de jeu ou même d'harmonie (des figs bariolées au milieu de figs noires, ca risque de faire bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:58

Je suis assez d'accord avec Clyon, j'ai du mal a imaginer des arlequins avec des Eldars noir, enfin après faut voir avec le background qu'ils vont leur faire.
Enfin je trouve que c'est un changement de direction à 180° que fait GamesWorkshop avec les eldars noir, ils ont 1 chance sur 2 de ce planté avec cette armée.

Je sais pas trop les démons comment ça marche, le fait de ne pas pouvoir les jouer en allié est un gros manque dans le codex, alors pour les EN le fait de tout changer va deboussoler certains joueurs, parce qu'a mon avis la stratégie n'est pas la meme que les Eldars, puis une ancienne armée d'eldars noir deviendra plus ou moin obsolete avec la nouvelle gamme de figs que va nous pondre GW, si il l'a modifie pour jouer dans un style plus Eldars.

enfin c'est un peut trop de changement la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bethia




Nombre de messages : 15
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:01

Ca confirmerai seulement le fait qu'eldar ou eldar noir se soit la meme chose en fin de compte a quelques détails prés...Maintenant pourquoi mettre des arlis??ca je sais pas trop pourquoi mais bon les arli en V4 et les arli en V5 ca va pas etre la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:44

eldars et eldars noirs la même chose ?? en fait, ils se ressemblent physiquement mais sans plus

c'est possible qu'au fil des versions, eldars et eldars noirs fusionnent complètement (commoragh deviendra peut etre un vaisseau monde "banni" comme altansar)
vous imaginez, talos et seigneur fantome dans la même armée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
KohriL

KohriL


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:33

vous oubliez que les eldars et les eldars noirs sont au commencement la meme chose !!
les EN se sont juste détournés des voies emprunté par les eldars, et suivent leur propre voie (tres noire j'en conviens). Se sont pas une race 100% différente des eldars, ni chaotique !
Revenir en haut Aller en bas
Bethia




Nombre de messages : 15
Localisation : Dunkerque
Points : 0
Date d'inscription : 24/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:59

KohriL a écrit:
vous oubliez que les eldars et les eldars noirs sont au commencement la meme chose !!
les EN se sont juste détournés des voies emprunté par les eldars, et suivent leur propre voie (tres noire j'en conviens). Se sont pas une race 100% différente des eldars, ni chaotique !

Totalement d'accord avec toi...D'ailleur pour expliquer les arlis, pourquoi certains n'iraient pas dans la mauvaise voie...C'est un peu comme des marines qui partent du côté obscure de la force....Ni plus ni moins c'est la même chose chez les eldars noirs...C'est le chaos version eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:13

KohriL a écrit:
Se sont pas une race 100% différente des eldars, ni chaotique !
je suis dsl mais pour le chaotique, tu te trompe pas mal étént donné que c'est leur comportement qui a donné naissance à slaneesh, ils sont donc assez corrompus
et ce serait comme mettre des élus du chaos chez des SM de l'impérium que d'inclure des arlequins chez les EN...
Bethia a écrit:
D'ailleur pour expliquer les arlis, pourquoi certains n'iraient pas dans la mauvaise voie...C'est un peu comme des marines qui partent du côté obscure de la force....
je rapelle juste qu'ils peuvent pas trop etre corrompus (je pense) étant donné que leur ae appartient entièrement au dieu-moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Info Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Info Eldar noir   Info Eldar noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Eldar noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eldar noir 2000pts
» Super lourd et Eldar noir
» Eldars Noir
» Tir sur les véhicule de transports eldars noir
» Mon armer Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Archivistique :: Archivistique-
Sauter vers: