Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Transport Serpent et les Arlequins

Aller en bas 
+2
Sial
kamill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1316
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1424
Date d'inscription : 16/04/2008

Transport Serpent et  les Arlequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Serpent et les Arlequins   Transport Serpent et  les Arlequins - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:44

En faite les troupes ne peuvent rien faire si il a le 1er tour a par monter et bouger le véhicule et elles ne pourront que tirer au 2eme tour, de plus elles sont vulnérable un tour si il n'as pas le 1er tour.


Alors que dans un véhicule de transport assigné elles bouge de 12 sortes de deux et tirs dans le tas !!!

(le tas c'est ton povre land raider rempli de Berseker ou de totor)
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

Transport Serpent et  les Arlequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Serpent et les Arlequins   Transport Serpent et  les Arlequins - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:05

Oué oué et bien compris ça, mais bon ça technique fonctionne toujours.
Moins efficace peut être parce qu'il ne pourra pas embarquer et débarquer dans le même tour, mais ça reste une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Transport Serpent et  les Arlequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Serpent et les Arlequins   Transport Serpent et  les Arlequins - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:03

Seb a bien résumé ma pensée.

ancienne "règle" : 12 pas puis déchargement et tirs (et l'adversaire ne savait pas que c t des dragons de feu dans le falcon). easy.

nouvelle "règle" : dragons à coté du falcon se font tirer dessus si j'ai pas l'initiative. ensuite, je monte dans le falcon au tour 1 qui bouge. et seulement au tour2, 12 pas puis déchargement et tirs. si mon falcon est encore là. car le gars saura que j'ai des dragons dedans et les flinguer peut passer en mode priorité !

Bref, ca change tout : la rapidité d'exécution, la surrprise et le manque de couvert en cas de non-initiative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport Serpent et  les Arlequins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Serpent et les Arlequins   Transport Serpent et  les Arlequins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport Serpent et les Arlequins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Quizz Wh 40 k vos questions sur des points de règles :: Eldar-
Sauter vers: