Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damdam

Damdam


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Points : 40
Date d'inscription : 24/07/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:06

Il n'en fallait pas plus pour qu'une confrontation survienne! ^^

je commence tous juste les tyranides mais j'avance dans son élaboration! d'ailleurs j'ai ouïe dire par mon ami shinji que tu donnais d'excellent conseil de peinture..... j'en profiterai doublement si tu est d'accord bien sur Embarassed

Pour les dates de dispo c le vendredi soir, samedi toute la journée et dimanche à partir de 16h. Ce week sa va être tendu mais tous les prochains je suis good!

Par ailleurs j'ai vu le défi fais a shinji.......... y aurai t'il une petite place pour que j'observe la bataille.... (non je tape pas l'incruste!!! looooool )


J'ai rectifié ton Tag (titre de ton poste) la prochaine sera la bonne.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:25

Alors, pour commencer,faudra faire un effort sur ton prochain tag défi(ton titre de sujet).
Ensuite, je suis opé pour toute proposition de ce genre(partie,conseille peinture...).
Et enfin oui tu peut t'incruster.
Bref tes dispo me convienne, le week prochain,si j'ai rien de prévus,je te redis ça au plus vite.
Une seul chose me chiffonne, c'est combien de points que tu veut jouer?
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Damdam

Damdam


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Points : 40
Date d'inscription : 24/07/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:45

Oui j'ai vu après coup pour l'annonce défi le paté que j'ai fais... moche!
Par la suite j'améliorerai sa.

Ok j'attend de t'es nouvelle pour la journée, sinon jpensai à une partie en 1000 points. Je pense pas pouvoir avoir plus. Déjà que pour dimanche c'est tendu du slip!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:54

Je parlais du week prochain(je blague),tu devrais quand même arrivé a te constituer une armée d'ici là Razz ,au pire je me renseigne pour voir si je te trouver des fig a préter.
Là aussi je me charge de tenir au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Damdam

Damdam


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Points : 40
Date d'inscription : 24/07/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:17

huhuhu
merci ^^
d'ici là de toute facon jmonte à fond mon armée, vendredi jvai chez shinji pour un pti cour de peinture avec un peu des conseil que tu as prodigué! j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:45

Hey la classe jsavais pas qu'un Padawan pouvait avoir un Padawan ! MUAHAHAHAAHAHAHA !!!!

T'inquiéte vendredi on va déliré avec tes tyranids mon pote ! ça va m'éclaté de bossé une figurine grave différente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:21

Shinji Shinoda a écrit:
Hey la classe jsavais pas qu'un Padawan pouvait avoir un Padawan !
Cela signifie donc que tu est un maitre alors!
Te voilà devenue jeune maitre petit padawan.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:35

Yeah ! Je suis un Maitre Padawan ! cooooool !

Nan là vu que j'ai dévoré le Codex Space Marine du chaos jme vois plutot comme un Aspirant Champion là ! BUAHAHAHAHAHAAHAHAH ! LE CHAOS EST BON !!! LE CHAOS EST PUISSANT !!!!!! NiArk NiArk Niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:51

Bien il semblerais que je ne sois pas occupé ce samedi, je vais donc pouvoir te botter les fesses,reste plus qu'a fixé l'heure,car tout dépend si t'es du matin ou pas, et si je suis dispo ou pas Razz
Dit moi aussi si tu veut faire la game samedi ou dimanche,ça peut servir. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:44

Sorry pour le double poste,mais juste pour vous informé qu'une date est fixe,la partie se dérouleras dimanche ,au environs de 16 heures ,et que nous nous affronterons sur 1000pts chacun.
Nous aurons d'un coté les tyranides,et de l'autre "tadamme"...Les ELDARS NOIRS,qui nous ferons le plaisir de sortir une fois de plus de leurs cages à poule(la vitrine Crying or Very sad ), bon je précise pour les infâmes qu'ils ne sont pas peints(donc pas de photos de cette armée ,car je suis en train de les repeindre).
Enfin bref bonne partie en perspective(pourvue que j'oublie pas les règles spé de mon QG comme sur la partie de taelck Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:20

euh... t'a des Tyranids Stikachu ???

Je demande parce que Damien n'a qu'une nué de Gaunts pour le moment hein... mdr
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:23

Arf! le vilain,pourrais prévenir quand même,je vais voir ce que je peut faire,sinon au pire j'ai des SM,et qui c'est j'aurais pi être des eldar d'ici là (enfin si il arrive un jour Razz )
Mais bon je pense que quand même il auras fait l'effort d'en monter pour 1000pts ,il a dit qu'il le ferais l'effort Sad


Dernière édition par stikachu le Mer 5 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:27

Moi j'en ais si il faut. me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:30

Dans ce cas faudrait voir avec lui, directement ,ou plutôt l'inverse,je le MP et vous verrez tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:31

Pas besoin de le mp il va venir voir sur le le poste de defi il vera tkt.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:39

Ba ce n'est pas qu'il veut pas faire l'effort hein... c'est juste qu'il n'a pas encore reçu les ptites bébettes quoi... on a passé la commande mais on a toujours rien reçu quoi... enfin en méme temps ya entre 5 et 10 jours avant l'envois du paquet... et ça ne fait pas encore 10 jours quoi... donc pour le moment normal...
Revenir en haut Aller en bas
Damdam

Damdam


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Points : 40
Date d'inscription : 24/07/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:20

Vous avez tous vu hein!! Shinji c ma biatch il parle pour moi!!!!! BOUHAHAHAHHAHAHA

ptdrrr

c bon je viens de contacter taelck je vais voir avec lui pour passer prendre les tyty huhuhu
vivement dimanche, sa s'annonce ROYAL! ^^


DAMDAM les langage SMS c'est TABOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:01

Je défend mes potes espéce de BiAtch !

Toi méme tu sais c'est qui qu'à implanté le Mot BIATCH dans le lycée GUILLAUME APOLINAIRE !!! Et QUI FUT LE PIMP ORIGINEL (Moi) ET LA BIATCH ORIGINEL (TOI) ! Bon aprés j'ai arrété de prendre ton ptit boule pour te prendre sous mon aile... et t'es devenue un Apprentit Pimp et ta premiére BiAtch fut notre trés chére...SAM ! hahahha
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:59

Bon et bien et bien et bien,que dire...si une chose,hum! en fait non pas une chose, pleins de chose.
Tout d'abord la partie fut bien serré,en second lieu,je suis au moins fier d'avoir pu initié un nouvel arrivant dans le monde de W40k en V5,car beaucoup de point de règle furent développé durant toutes cet partie.
Ensuite j'ai eu le plaisir de rencontrer un joueur plus qu'agréable,et pour qui j'ai montrer un fairplay plus que satisfaisant(enfin c'est mon avis).
Bon je doute que damien est retenu tout ce qui à eu lieu durant cette partie,car il y avait beaucoup d'information pour un premier 1V1 en 1000pts, d'autant que joue énormément sur les points de règle(enfin avec les EN car il en ont besoins,c'est qu'ils faut les maitriser les petit cerastes).
Donc plein de chose à retenir mais j'ai jouer ma game en bon professeur,quitte à rejouer ou à autorisé des oublies (mais bon c'était pour la bonne cause,car ainsi il à pus voir une nouvelle façon de jouer ses tyranides).
Enfin bref je poste bientôt le rapport de bataille,mais j'hésite entre un rapport mode classique,ou un rapport mode story,tel que j'aime les lire,sans ce soucier des détaille mais avec bien plus d'intrigue et de rebondissement,car pour le coup il y en à,enfin voila je le poste dès que possible,et au plaisir de ce retrouver sur une table de nouveau . Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:18

stikachu a écrit:

Tout d'abord la partie fut bien serré,en second lieu,je suis au moins fier d'avoir pu initié un nouvel arrivant dans le monde de W40k en V5

Pas d'accord pour le dépucelage V5 c'est Manu et moi d'abord !!!! non mais ! 3 h 00 de canapé et pour que Manu lui conte les histoire des Eldars selon la nuit des temps + pendant lapartie opération je formate et je reprogramme le cerveau en V5.

NONONO?N je revendiiiiqueuuuuuuuuuuu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:29

Taelck a écrit:
stikachu a écrit:

Tout d'abord la partie fut bien serré,en second lieu,je suis au moins fier d'avoir pu initié un nouvel arrivant dans le monde de W40k en V5

Pas d'accord pour le dépucelage V5 c'est Manu et moi d'abord !!!! non mais ! 3 h 00 de canapé et pour que Manu lui conte les histoire des Eldars selon la nuit des temps + pendant lapartie opération je formate et je reprogramme le cerveau en V5.

NONONO?N je revendiiiiqueuuuuuuuuuuu affraid
stikachu a écrit:

Bon je doute que damien est retenu tout ce qui à eu lieu durant cette partie,car il y avait beaucoup d'information pour un premier 1V1 en 1000pts
J'ai précisé pour un 1V1 me semble t il,nan?
Je ne dit pas les chose correctement au premier abord certes mais je rectifie le tir dans le même poste;
Et oui j'ai eu échos de son initiation et il à eu du mal a tout mémorisé,et c'est d'autan plus normal,et là il a jouer contre de l'Eldar noir,et c'est pas simple de comprendre tout ce qui ce passe quand tu débute.
Donc oui pour l'initiation en 1V1,mais pas pour le first master deW40K en V5.
Tu es et reste donc son first master Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Damdam

Damdam


Nombre de messages : 33
Localisation : Paris
Points : 40
Date d'inscription : 24/07/2009

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:30

loool vous battez pas les poulets!!
En tous cas c'étais une super bonne partie, j'ai apprécié.


Merci Christophe!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 47
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:38

Clairement bonne oui j'ai vue ça !!! ça as bien saigné !
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Empty
MessageSujet: Re: [Damdam VS Stikachu / 1000 Points]   [Damdam VS Stikachu / 1000 Points] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Damdam VS Stikachu / 1000 Points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stikachu vs Shinji Shinoda/ X points]
» [Damdam VS Taelck / X points]
» [Stikachu vs charly92/X points]
» [Stikachu VS Taelck / 2000 points]
» [Stikachu VS Taelck / 2000 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos parties scénarisées et non scénarisées :: Lancez un défi :: Vos parties / Défiez quelqu'un-
Sauter vers: