Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...

Aller en bas 
+8
stikachu
Gwath Elen
Yeti@poilbl@nc
Sial
Clyon
earenciel
Taelck
thingaz urbari kahandar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:07

Saloupio!!!
La peindouille avance...presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:02

En tout cas, j'ai montré la vraie sentinelle à ma chérie sur le site GW, puis ton dino-rider, et elle a reconnu que ca ressemblait bien au niveau du bonhomme dans son coffrage.

et elle trouve ca chouette Smile

ps : bien qu'elle ne connaisse pas les dinorider ...

j'lui dis " quoi, t'as pas connu ca les dinoriders ? les dino à piles qui marchent tout seul, avec des bonhommes et pleins de missiles accrochés partout ?"

elle me répond "chéri, je suis une fille ... j'avais des jouets de fille"

et là " ah ouais, pas faux .... "
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:33

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:48

Si c'est une fille et qu'elle fait comme les filles...













Alors, POURQUOI ELLE FAIT PAS LA VAISSELLE !?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:24

Bonjour à tous.

Voici les news de ce matin, pas grand chose en fait...
Le cablage est fini, les rivets sont posés ainsi que la "déco"...

J'ai commencé à travailler sur un casque également, mais là c'est pas présentable.
En fait j'hésite à créer le casque en green stuff à meme la fig, ou limer la tete du bestio à l'endroit ou ke casque sera posé...

J'ai également une idée qui me trotte dans la tete depuis quelques jours; donner à chaque membre de l'escadron une fonction propre:
- un opérateur radio, chargé de transmettre les coordonnées de cibles potentielles ou toutes info sur des mouvements de troupes ennemis
- un pisteur...
- le ravitailleur, chargé de transbahuter bouffe et munitions pour l'escadron...
Donnez vos idées et suggestions, je suis preneur.

Bref, les photos:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 0013c


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 0023os


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 0033w



Voili, voilou...
A venir la pose du lance missile ou autocanon et le casque!

Com zé critiques?!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:05

Jolie, la conversion me semble bien.

Faut qu'on discute pour l'échange de rabiot, il me manque plein de choses, lol.

(Pour les autocanons et les lance missiles je t'envoie ça après le week end, si tu recherches d'autres rabiots dit le moi, je te les envoie en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:22

C'est moi ou il y a un gros vide entre le poulet et les cartes plastique qui tiennes la selle sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:02

Effectivement il y a bien un vide, mais il n'est pas si gros que ça.

Ok yeti je te téléphone pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:22

Bonjour à tous!

Voici la sentinelle quasi finie:

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 0014hi


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 0024ej



Alors je dit "quasi finie" parce que j'ai besoin de savoir ce que vous changeriez ou ce que vous ajouteriez au bestio.
En bref kom zé critikes!

Et voici un truc qui me trottait dans la tete depuis que j'ai vu la réalisation de Little, "Sly Marbo" en version cadienne:

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 001uds


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 002laq


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 003mva



C'est du wip, me reste encore un paquetage, la charge de démo, et des détails à poser sur le socle...

Avis, conseils, critiques?!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:05

Citation :
C'est du wip, me reste encore un paquetage, la charge de démo, et des détails à poser sur le socle...

C'est marrant, mais c'est exactement ceux que j'allais te faire remarquer. Sinon la conversion est sympathique, je l'aurai bien vu avec une cape en version Cadienne (pour représenter ça furtivité).
Mais après c'est plus une question de goût. Mais sinon avec le petit décor, le flingue qui représente bien le pistolet sniper de Marbo, le rendu est plus que bon.

Pour le dino Rider, ça m'a l'air nickel. Les sangles sont bien représentées je trouve. Le paquetage de la bête est nickel niveau dimension et la sentinelle à côté rends parfaitement également. Bref que du bon.
Le lance missiles passe bien, mieux que le canon laser. A voir avec d'autre armement.
Si tu pouvais mettre une sentinelle classique à côté pour voir la différence d'échelle ça serai cool, pour mieux ce rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Shinoda

Shinji Shinoda


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Orly
Points : 275
Date d'inscription : 13/07/2009

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:27

Aie Aie Aie Thingaz !!! Tu vas relancer la mode des Dino RIDER !!!! la folie !!! en plus j'en ai retrouver dans mes vieux jouets ! Si ça tu les veux, ça me ferais plaisir de les voir revivre dans une armée digne de se nom =)
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:35

Yep! yep!

La cape me pose un soucis d'encombrement.
Autant pour un sniper à l'affus et immobile c'est pas un soucis, par contre pour un gus qui se déplace furtivement et plutot adepte du combat rapproché ça me fait tiquer.

Pour la photo comparative je vais faire ça ce soir, pour vous donner une idée de l'échelle entre la fig gw et la mienne.

Les sentinelles avec autocanon seront faite sur la base d'un dino plus petit. J'ai testé sur ce dino et l'arme est trop petite...

Longue vie au dinorider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:52

ça doit être lourd de courir avec son morceau de mur ??? non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:52

je verrais bien quelques impacts de balles sur le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:50

et qqs tags orks ...
Revenir en haut Aller en bas
la verole




Nombre de messages : 55
Localisation : champigny
Points : 77
Date d'inscription : 28/06/2010

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:14

ou les deux .
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:32

Merci les gars!

Bonne idée les tags...
Les détails sur le socle de Marbo arrivent...
Je rélféchit à 2 ou 3 trucs.

Pour la sentinelle, je vais voir si, avec le lance missile du land speeder ça rééquilibrerait pas mieux la fig.
Hop la tof pour la comparaison de taille:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 0043c



Sinon voici un atropathe:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 002eg


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 003uc


Dernière édition par thingaz urbari kahandar le Dim 23 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:38

La taille est nickel. J'avais un peu peur que ce soit un peu gros, mais non.

La conversion de l'astropathe est très sympa. Le crane dans le dos est trop délire, lol. Je sais pas ou tu as eu ça, mais ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:33

Merci mec!

Content que la taille te paraisse ok.
Pour le crane, en fait c'est le pack dorsal de l'ancienne fig de yarrick.
Du coup j'ai mon QG complet.

Semaine prochaine j'attaque la peindouille de mes escouades de cdt de peloton.
Ensuite les commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:07

Quel crâneur cet astropathe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:41

lol, c'est vrai que tu n'as pas acheter les figs conseillers, j'avais oublié ce détails.

En tout cas tes conversions sont, comme toujours, très très sympa. L'utilisation du bras avec grenade pour en faire un baton, pas mal (j'espère que tu vas utiliser un peu de green stuff pour cacher la grenade).

Pour le lance missile typhon du land speeder, si ça t'intéresse j'en ai une paire à la maison si le rendu te plait, tu sais qui contacter copain, Wink .

Sur ceux je retourne glandé au taf (parce qu'il y a que ça à faire au travail, surtout en ce moment... Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:35

Ah!ah!

Sial franchement... Rolling Eyes

Merci yeti!!!
Bah écoute pour les lances missiles... si tu en as pas besoin je suis preneur.
Tient moi au courrant de tes besoins en rabiots.

Bon, demain nouveau taf, nouveaux horaires donc planning de peinture tourneboulé...
Faut que je vois ce que ça donne sur les 1ere semaines, mais à mo avis la peinture se limitera au weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:51

lol, je sens que ça va pas beaucoup avancer, mdr.

dommage tu étais si bien partie, arf.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:00

Bon.
Je confirme, je peux plus peindre le matin...
Par contre le soir je fini 2h00 plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:54

Lol, fini je pourrais plus t'appeler quand tu travail, snif.

Mais je pourrai t'appelai le soir quand je rentre, éé.

Enfin ta intérêt à avancer sur ton armée sinon coups de pieds au cu... didiou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde imperiale le retour...
» La Garde Impériale du Yeti!!!
» la garde meurt mais ne se rend pas
» Liste d'armée 2000pts Garde Impériale
» [vente] rabiots Garde impériale/bretonniens/nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Vos Armées en photos :: Vos Armées en photos-
Sauter vers: