Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...

Aller en bas 
+8
stikachu
Gwath Elen
Yeti@poilbl@nc
Sial
Clyon
earenciel
Taelck
thingaz urbari kahandar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:06

nouveau taf = nouvelle armée ?

uhuh. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:12

Mdr.
Merci.
Demain le bleu que je suis sera laché dans le no man's land.
Je vais faire mes 1eres armes.

Yeti mon taf de peinture avnace, ce soir j'ai commencé 5 commissaires...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:42

Voici les news, un peu tardives changement de travail oblige...

La peindouille des commissaires:

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 001itn


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 002qng


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 003bqw


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 004hcq



Com. et critiques les amis.

A venir le Qg de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:19

Hum qui sont mignooooonnnnnn.

Je vois déjà les balles dans le cou de tes cadiens, lol.

O pas les troufions, didiou...

Sinon niveau peinture c'est pas mal du tout. Mais tu m'avais parler de 5 commissaires???
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:59

Salut mec!
Exact, j'ai peint 5 de ces zouzou dont 3 comme le 1er.
J'ai attaqué aujourd'hui mon gq de compagnie, ensuite je m'occupe des qg de peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:24

Lol, on sent le mec qui à beaucoup de travail, mdr.

Bon je vais pas trop t'embêter la dessus, je vais surement être au chomage technique à partir de la semaine prochaine (pendant 3 à 4 semaines surement), lol.

J'aurai plus que le temps de finir ma GI pour Avril et mon armée de chasseur de démons pour fin février.

En tout cas tes commissaires sont sympatoche tout plein (je comprends pourquoi tu n'en as mis que 3, ok).
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:58

Salut les gars!

La garde avance !
Pour preuve ces tof de mes troupes de choc:

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 024gt


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 025nc


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 026vw


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 027mb



Et un ptit wip de Grd maitre chevalier gris:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 021ah


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 022ck


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 023hhk



Et voilou!
A vos coms amigos!



Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:08

Hum hum, jolie tout plein ces petites nouveautés.

Tes troupes de chocs sont très bien réussi je trouve. J'arrive pas à savoir ceux que tu as utilisé pour raccorder les câbles du fusil au paquetage dorsale (la petite partie en dessous du paketage). En tout cas c'est bien fait. Les torses Maxmini on un très jolie rendu, je crois que je vais monter mes 10 rapidement, lol (ro encore de la GI, j'en ai déjà plein, mdr).

La conversion de grand maître avec le corps d'archiviste totor, pas mal non plus.

Je comprends mieux pourquoi tu voulais une tête de totors chevaliers gris plastique maintenant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:54

Yep!

Les fusils st raccordés sur la partie du milieu des lances flammes de la garde imp, sauf piour le sergent où j'ai utilisé le moteur des epes tronçonneuses de la garde imp.

Pour le grd maitre j'y suis carement allé à la perceuse pour le decapiter...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:56

Hop on poursuit avec un premier technaugure tout droit sortie des forges de l'adeptus...
J'ai passé un peu plus de temps sur cette fig, plutot sympa à peindre d'ailleur.
J'ai fait mes 1ers essaies d'osl sur l'auspex...
Avis et conseils sont les bienvenus.

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 019rzd


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 020sy


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 021sk

Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:57

Hum pas mal, pas mal du tout.

La classe, jolie peinture. J'aime beaucoup.

Plus de photos copain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:26

Bien...
Voici la suite :
Entre 2 cessions de peindouille un ptit pretre:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 0082f


Et on continue avec des serviteurs de l'adeptus mechanicus qui viennent preter mains fortes au technaugure:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 001jdt


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 002iaa


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 003jbc


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 004glz


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 005exv


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 006odd


Et la photo de famille:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 007it




Avis aux amateurs, les coms, critiques et avis sont et seront toujours les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:49

Chouette escouade, en tout cas le rendu est super sympatoche.

Ta conversion de prêtre, j'adore, la lame tronçonneuse, tout simplement énorme, tout ceux que j'aime, lol.

A voir sur une table de jeu, éé.
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:27

Tres joli ma poulette.

Pour améliorer je dirai fais les socles.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:47

Merci les mecs
qd tu veux yeti pour la revanche
promis les socles seront faits
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:45

Les schémas de couleurs sont " à l'ancienne". Comme dans mes vieux souvenirs V.2 de WD.
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:31

Merci mec!

Hop!

Un peu de news...

Le primaris :
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 001tcu


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 002jgk



A votre bon coeur, coms zé critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:11

Jolie papy (ma fig préféré chez la garde impériale sois dit en passant, Wink ).

Les parties métalliques sont très bien travaillé, le pagne, le visage et les détails comme les câbles et le petit bouc ou encore la pierre précieuse (Améthyste) sur le bâton de force sont nickel, aucune critique possible de ce côté là.

La seul critique que je pourrai faire serai sur le manteau, il manquerai peut être un petit éclaircissement je trouve, histoire de faire ressortir encore les reliefs. Mais c'est pas indispensable.

J'adore mec. Continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:30

Merci mec!

Tu as tout à fait raison pour le manteau, j'ai encore voulu faire ma feignasse...
Je le retoucherai.

Là j'ai attaqué le 2eme technaugure.
Et ce weekend je vais sans doute me mettre à la conception d'une table modulaire.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:55

Hop!
Mes cadiens ne se sont pas perdus dans le warp, loin de là!
La preuve en tof:
Des prêtres:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 025ffr


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 027bhm


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 029xtb


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 030km


Le 2eme technaugure et ses serviteurs:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 032bs


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 033hw


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 034kq


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 035vdi


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 036zek


Et pour finir un Hellhound, peint il y a des lustres, mais qui donne une idée de ce à quoi ressembleront tous mes blindés:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 041xtl



Voilà!
Coms, critikes.
A votre bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:38

Hop encore du neuf!

Hop voici la suite de la peindouille avec le Colonel de mes joyeux cadiens:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 067zi


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 068es


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 069d


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 072tg


L'atropathe:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 070xn


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 071is


Et une ptite dédicace à Fbruntz, les Poignards se mettent au 6mm:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 075vb



Voili, voilou.
A venir un Ogryn.

Kom zé critikes!


Dernière édition par thingaz urbari kahandar le Jeu 16 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:17

Wahou.

Tes figues ont une allures folles.
J'adore, le rendu est excellent. Surtout ton générale que j'adore, que ce soit la conversion ou la peinture, rien à redire.
Ton astropathe, ça ne lui réussi pas de recevoir des messages, lol, la tronche qu'il a, mdr.
Et les conversion de prêcheur, sont juste géniale.

Méga fan de ton travail.

Juste une question comment tu traites les visages, je les trouves super bien réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:40

Salut mec!

Merci tout plein!

Pour les visages voilà la recette:
sous couche chaos black
applat bronzed flesh
lavis devlan mudd
re bronzed flesh
2/3 bronzed flesh + 1/3 bleached bone

Ensuite tu augmentes la dose de bleached bone en fonction du contraste que tu veux, le tout c'est de bien diluer la peinture...
Pour les cheveux et la barbe, je rejoute une touche de chaos black au mélange bronzed flesh/bleached bone et je dilue trés fortement...

Je reprend les yeux et la bouche au chaos black, je pose le skull white sur les pupilles et les dents.
Une ptite touche de noir dans les yeux et basta.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:49

Hello!

Bon, j'ai re-commandé du bits pour tester d'autres lance missile afin de ré-équilibrer la senti-dino, je compte tester un lance missile de dread ou le lr multiples de la valkyrie.
Bref dés que j'ai ces ptites choses, je les met en place je prend la tof et je vous le sousmet.

Les news:

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Ogryn1


En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Ogryn2



C'est encore du wip, mais c'est quasi fini!

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:45

Et là aussi, pour les avoir vu en vrai, je plussoie que j'aime cette garde impériale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde imperiale le retour...
» La Garde Impériale du Yeti!!!
» la garde meurt mais ne se rend pas
» Liste d'armée 2000pts Garde Impériale
» [vente] rabiots Garde impériale/bretonniens/nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Vos Armées en photos :: Vos Armées en photos-
Sauter vers: