Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...

Aller en bas 
+8
stikachu
Gwath Elen
Yeti@poilbl@nc
Sial
Clyon
earenciel
Taelck
thingaz urbari kahandar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sial
Rang: Gardien shuriken
Sial


Nombre de messages : 929
Age : 49
Localisation : La bibliothèque interdite
Points : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:03

Tes chats seront aussi au chomage technique ?

Non parce que si c pas le cas, "totale liberté" ne restera qu'une illusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:40

lol, mes branleurs de chats me tiendrons compagnie pendant que je peindrai ma garde impériale, éé.

Ils vont roupillé pendant que je peindrais, oué. Des tofs des figs dès qu'elles sont peintes promis (surement une tournée demain soir, enfin j'espère). Demain j'attaque les armes lourdes et les psyker primaris.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:11

Bon je vient de faire l'inventaire et là, oh surprise !
Mon armée totalise 6757pts !
Revenir en haut Aller en bas
stikachu

stikachu


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : Saint maur des fossée 94, proche mairie
Points : 657
Date d'inscription : 15/06/2009

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:47

Oui bah! c'est pas la peine de se la raconté hein, ouai c'est bon monsieur à plus de 6000pts, et alors bah! moi aussi je pourrais avoir 6000pts de quelque chose si je voulais.(craquage psychologique devant une tel armée)
Bon je le veut pas en fait , mais moi aussi je pourrais, alors attention hein Razz Razz Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://stikachu-et-titoef-figurines.over-blog.com/
Elric130

Elric130


Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Marseille
Points : 85
Date d'inscription : 21/10/2009

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:49

Bande de petit Joueur venez sur Marseille faire des APO a 40 000 d'ork point avec mais pote
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:04

Bah oui mais là aussi je peux pas faire autant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:21

Hop voilà l'armée aprés un chouille de montage :

La famille au grand complet:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 032zz

Uploaded with ImageShack.us
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 033dm

Uploaded with ImageShack.us

Des alliés de l'inquisitions:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 034ns

Uploaded with ImageShack.us

Ptit zoom sur mes vétérans:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 035ez

Uploaded with ImageShack.us
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 036sq

Uploaded with ImageShack.us
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 037ck

Uploaded with ImageShack.us
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 038gc

Uploaded with ImageShack.us

Le Commandeur Pask, commandant de ma compagnie blindées:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 040lq

Uploaded with ImageShack.us
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 041rt

Uploaded with ImageShack.us
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 042xh

Uploaded with ImageShack.us

Voilà les gars!!!
Encore quelques cavaliers à monter et tout le bordel à peindre...
Peut faire un temps de merde cet hiver, moi j'ai trouvé de quoi m'occuper...











Dernière édition par thingaz urbari kahandar le Mar 19 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:53

Elle claque la photos de famille copain.

J'aime surtout la compagnie blindé de leman russ avec des tourelles forgworld, svp. J'aime aussi les 2 super lourd qui trône fièrement au centre de la table, niark niark.

Ta conversion de leman russ pour ton commandeur Pask rends très très bien je trouve, l'élargissement des flancs pour mettre des chenilles de land raider et nickel, ça choque pas et en plus je pense que ça doit le sortir du lot par rapport au autre leman russ, jolie boulot. Les tourelles latérales sont également bien réussi.

Ton armée est quand même impressionnante je trouve, ça serai marrant qu'on aligne nos armées de la GI pour une partie, en point ça serai assez impressionnant je pense (perso dans les 6000pts un peu près et toi apparement dans les 8000pts).

Pour la partie de janvier, si on se joint à la jolie Death Korp de Krieg à Earenciel, ça peut être une véritable tuerie. En plus si on joue en 4vs4 avec Sial et ces marines, on aura une force très très impressionnante je pense. Ça me bote bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:11


Pas bonne idée du tout ! ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:52

Merci Yeti !!!

Je me suis gouré, il me reste bien les cavaliers, mais j'ai aussi des équipes d'armes spé. à faire.
En tout je doit passer les 9000pts, sans compter que j'ai encore quelques cadiens metal à décaper...
J'ai reçu mes bits pour monter mes cavaliers ce matin...
Je commence à tafer dessus ce weekend.

Grosvert, n'est pas peur, t'auras pas le temps d'avoir mal... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:11

Moi je dis, si tu viens en décembre sur amiens, on fait une partie 2vs2 ensemble et on joue tout les 2 GI.

Niark niark, histoire de rigoler un peu, lol.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:46

J'va voir ce que je peux faire.
L'idée me plait bien.
Ah j'ai refait les comptes, j'ai bien 9000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:30


Je réserve quelques mauvaises surprises, héhé ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:54

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:03

Le trône des crânes va fleurir prochainement le Warnnuaire mine de rien est un bon fournisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:49


Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, Pille, tue, brûle, ...

arf ... heureusement que le copier-coller existe ! ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:31

On vera en janvier si tu fais ton malin sale petit orks tout vert.

Je suis en plein entrainement pour mes gardes, ils ont presque touché la cible aujourd'hui, ils seront chaud pour janvier, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:30


Qui te dit que je jouerai Ork ? ... hein ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:36

T'inquiète sale gosse, que ce soit du marsoin, de l'orks, du tyty ou même de l'eldars noir, je les détruirai tous autant qu'ils sont.

Niark, niark.
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:56


Rappelle moi : on est à 2 à 0 pour le moment ...

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taelck
Admin
Taelck


Nombre de messages : 1315
Age : 46
Localisation : le pléssis-trévise dans le 94 420
Points : 1421
Date d'inscription : 16/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:54

HOHOHOOOOOOOOOOOO alors la ............ si c'est pas du foutage de gueule ! mdr....

Le nord a rendu complétement chaotique notre Gros vert......
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:57

je compte pas en rester là de toute façon, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Gros vert qui tache

Gros vert qui tache


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Amiens (Somme)
Points : 233
Date d'inscription : 25/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:09


On verra ça lundi !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thingaz urbari kahandar

thingaz urbari kahandar


Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne 94
Points : 1008
Date d'inscription : 08/11/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:50

Hop mes nouveaux test de schéma de couleur:
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 093w

Uploaded with ImageShack.us
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 094l

Uploaded with ImageShack.us
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 095mh

Uploaded with ImageShack.us
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 096oh

Uploaded with ImageShack.us
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 098r

Uploaded with ImageShack.us
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 099wd

Uploaded with ImageShack.us

L'objectif c'est du table top moyen.
A vos com.









Dernière édition par thingaz urbari kahandar le Ven 5 Nov - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeti@poilbl@nc
Rang: Tactique trouper
Yeti@poilbl@nc


Nombre de messages : 1150
Age : 39
Localisation : picardie, somme, amiens
Points : 1170
Date d'inscription : 22/04/2008

En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:27

le schéma de couleur et nickel je pense. par contre moi ceux qui me chagrine c'est le manque de détails un peu. J'oublie pas que tu as des tonnes de garde à peindre, mais quelques détails, comme la gourde ou la baïonnette devrai avoir une couleur métallique pour les faire ressortir un peu (boltgun avec un lavis de badab pour estomber le côté briand si tu veux).
Et je trouve également qu'un petit éclaircissement sur les parties noir ferai ressortir le tout (genre un mélange de codex grey et de chaos black).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...   En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant 1ere de ma garde impériale un thunderbolt en cour de réa...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde imperiale le retour...
» La Garde Impériale du Yeti!!!
» la garde meurt mais ne se rend pas
» Liste d'armée 2000pts Garde Impériale
» [vente] rabiots Garde impériale/bretonniens/nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40k :: Vos Armées en photos :: Vos Armées en photos-
Sauter vers: