Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Val de Marne/Rungis (94150)/Alexis/alexis.mareschi@googlemail.com/les Guns'n'Gobboz

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyon

Clyon


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Rungis (94150)
Points : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Val de Marne/Rungis (94150)/Alexis/alexis.mareschi@googlemail.com/les Guns'n'Gobboz Empty
MessageSujet: Val de Marne/Rungis (94150)/Alexis/alexis.mareschi@googlemail.com/les Guns'n'Gobboz   Val de Marne/Rungis (94150)/Alexis/alexis.mareschi@googlemail.com/les Guns'n'Gobboz Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:02

Val de Marne/Rungis (94150)/Alexis/alexis.mareschi@googlemail.com/les Guns'n'Gobboz

Salut
moi je m'appelle alexis, j'ai (presque) 15 ans et je joue à warhammer depuis environ 3 ans
j'habite à Rungis (près d'Orly pour ceux qui connaissent pas)
j'ai "corrompu" quelques personnes de mon entourage pour qu'ils jouent à warhammer donc on a formé un groupe (dont je suis un peu le gestionnaire): les Guns'n'Gobboz
je connais donc quelques joueurs de ce site (dont Taelck)

sinon je joue une armée de 3200pts d'eldars et la même chose en tyranides (mon armée tyranide est presque finie mais mes eldars sont à peine commencés) et un début d'armée d'elfes sylvains pour battle
et si vous voulez mon avis, y'a beaucoup trop de joueurs imperiaux ou chaotiques sur ce forum... pale

bon bah voila, je crois que c'est tout (c'est déja pas mal)
sinon j'espère que je pourrais en rencontrer certains dans la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
 
Val de Marne/Rungis (94150)/Alexis/alexis.mareschi@googlemail.com/les Guns'n'Gobboz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val De Marne / 94380 / Bonneuil sur Marne / Lork / Lork4_ir65@hotmail.fr / Selon les semaines mais surtout le WE
» Val de Marne / Villiers sur Marne 94350 / Manu / Sial_Karan@yahoo.fr
» Christophe - val de marne à Villecresnes 94440 - dispo la maj des Week end
» Val de Marne Fresnes 94260
» val de marne/champigny/ la verole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Warnnuaire :: Paris Ile de France :: Paris + Ile de France-
Sauter vers: